INFIRMIÈRE PRATICIENNE SPÉCIALISÉE (RÉF. 150005)
CISSS de Chaudière-Appalaches
Lévis, Canada
3d ago
source : CISSS Laval

Identification des besoins

INFIRMIÈRE PRATICIENNE SPÉCIALISÉE (RÉF. 150005) Statut : Temps complet Durée : (non applicable) Salaire : Taux horaire entre

27,40$ et 54,78$ Affichage : du 3 mai 2020

au 31 août 2020 Quart : jour Mandat : Présentation de l'organisation

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants.

Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!

Principales fonctions

Personne qui est responsable de soins infirmiers et d’activités professionnelles médicales auprès des usagers dans un domaine de spécialité visant des problèmes de santé complexes, et ce, conformément à la législation en vigueur.

Elle collabore avec le médecin traitant afin d’identifier les problèmes de santé et d’établir les priorités de soins et de traitements.

Elle contribue au suivi des usagers préalablement diagnostiqués, en étroite collaboration avec le médecin traitant. Elle apporte un soutien clinique aux infirmières et aux autres professionnels.

Elle contribue à la conception, l’application et l’évaluation des programmes se rapportant à sa spécialité. Elle participe au développement et à l’implantation des programmes d’enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes.

Elle participe à l’élaboration et à l’évaluation des règles de soins médicaux et infirmiers et collabore au développement des programmes de formation pour le personnel infirmier.

Elle réalise ou collabore à la recherche en soins infirmiers et collabore à la recherche clinique médicale.

Clientèle : santé mentale Exigences : Doit détenir un diplôme de deuxième cycle donnant ouverture au certificat de spécialiste de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), les attestations de formation prescrites par la réglementation ainsi qu’un certificat de spécialiste de l'OIIQ.

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form