Conseiller(ère) en santé et sécurité du travail (prévention)
Recrutement Assisté
Anjou, Québec
3d ago

Jobboom est actuellement à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) en santé et sécurité du travail (prévention) pour l'un de nos clients situé en Anjou.

Si vous êtes une personne autonome qui s'adapte rapidement à de nouvelles situations et qui n'a pas peur de prendre des initiatives, il s'agit d'une grande opportunité pour vous.

Notre client est à la recherche d'une Conseillère ou d'un Conseiller en prévention détenant des habilités à travailler en équipe et à donner de la formation à des personnes du secteur de la construction.

Sous l'autorité de la directrice prévention, le conseiller en prévention doit intervenir de façon professionnelle et autonome dans le secteur de la construction tout en garantissant un travail d'équipe de haut niveau.

L'équipe des conseillers contribue de façon significative au succès et à la croissance de l'organisation. Responsabilités Donner des sessions de formation et d'information orientées vers la prévention des accidents du travail et des lésions professionnelles.

Sélectionner, recueillir, transformer, synthétiser et transmettre l'information en santé et sécurité aux diverses clientèles.

Développer des programmes de formation et d'information pour familiariser et sensibiliser les travailleurs et les employeurs concernés aux risques auxquels ils sont exposés et aux mesures de prévention à prendre pour les éliminer.

Participer à différents événements dans lesquels l'ASP Construction est impliquée (colloque, exposition, comité, Semaine de la santé et sécurité, etc.

Collaborer à la révision et à la mise à jour des divers documents. Visiter les chantiers pour identifier les besoins en matière de SST.

Conseiller les travailleurs et les employeurs en matière de santé et de sécurité du travail et les aider à trouver des solutions adéquates pour leur milieu.

Fournir aux travailleurs et aux employeurs les conseils nécessaires visant l'amélioration des conditions de santé et de sécurité du travail sur les chantiers.

Rédiger et produire tout rapport d'activité et d'intervention nécessaire à l'opération efficace de l'Association. Fournir toute information pertinente à la bonne marche des opérations de l'ASP Construction.

Accomplir toute autre tâche que lui confie la directrice prévention en fonction des intérêts et des besoins de l'Association.

Conditions de travail Horaire :

35 heures / semaine avec une grande autonomie dans la gestion de son horaire Poste :

Syndiqué Déplacement à travers le Québec Poste nécessitant l'usage de la voiture personnelle du conseiller(ère)

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