Technicien(ne) comptable
Sanimax
Montréal, QC, Canada
2h ago
source : Jobillico

Your professional transformation starts here

Are you full of great ideas? Do you dream of building a greener future as part of a company that values your skills and opinions?

Are you looking for a flexible employer that will give you the opportunity to grow within the company?

This job is for you!

Nous cherchons un technicien(ne) comptable pour se joindre à nous!

Sous la supervision du Gestionnaire des services partagés, le technicien en comptabilité participera au plan tactique de l'organisation des Services Partagés en assumant comme principal mandat celui d’assurer l’intégrité des transactions financières des comptes clients et ce de la cueillette de l’information jusqu’à la facturation.

Responsabilités :

  • Gérer les demandes relativement aux corrections de facturation
  • Analyser les transactions comportant des irrégularités et prendre des mesures à leur égard immédiatement
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du procurement pour établir les bonnes stratégies relativement à l’établissement des prix
  • Effectuer les analyse nécessaires relativement aux demandes de créations / modifications de prix en fonction des stratégies d’affaires et des politiques de l’entreprise
  • Établir des formulations de prix et saisir l’information au système
  • Effectuer les analyses nécessaires à la conversion de données dans le processus de création et d’approbation de nouveaux clients et fournisseurs
  • Gestion de l’intégrité de la base de données clients soit : La saisie / correction et / ou modifications de données
  • De façon générale, le technicien évoluant dans ce rôle doit sur une base régulière :

  • Participer à la documentation et l’implantation des procédures spécifiques
  • Assurer un contact étroit et maintenir un travail d’équipe coopératif avec nos partenaires ainsi qu’un service efficace et de qualité supérieure.
  • Effectuer certaines analyses / rapports ponctuels ou spontanés
  • Autres tâches connexes
  • Exigences :

  • DEC en comptabilité, en administration, ou autre discipline pertinente
  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Maîtrise de la Suite MS / Office (Excel, Word, Outlook, Powerpoint)
  • Bilinguisme à l'oral et à l'écrit (français et anglais)
  • Connaissance du logiciel Microsoft Dynamics AX (atout)
  • Aptitudes en analyse et résolution de problèmes, autonomie, dynamisme, sens de l’organisation, souci de la qualité, gestion de plusieurs dossiers simultanément.
  • Capacité de travailler sous pression
  • Conditions de travail :

  • Poste permanent temps plein
  • Horaire de jour
  • Give meaning to your career and help us make a difference : become a transformation champion!

    Follow us on LinkedIn

    Thank you for your interest in joining our team. Please note that we will only contact those whose applications are being considered.

    At Sanimax, we see strength in diversity, and we are proud to be an equal opportunity employer

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form