Agent au support technique
Technologies UEAT Inc.
Québec, QC, Canada
2d ago
source : Jobillico

À PROPOS DE UEAT

Fondée en 2017 UEAT est une entreprise québécoise en pleine croissance qui conçoit et commercialise des solutions de commande technologiques, innovantes et intelligentes destinées aux restaurateurs, telles que la commande en ligne, les bornes de commande libre-service et les outils de recommandation propulsée par nos algorithmes d’Intelligence artificielle.

Nous sommes à la recherche d’un Agent au support (Niveau 1) pour propulser UEAT ainsi que ses produits partout sur la planète.

La mission de l’équipe est claire : devenir un leader technologique dans le domaine de la restauration.

Tu veux joindre une équipe trippante, participer au développement d’une entreprise de chez nous à l’International et travailler avec une équipe passionnée par le service à la clientèle?

Tu souhaites avoir un horaire flexible, d’excellentes conditions et travailler dans un environnement vivant où le plaisir, l’ambiance de travail et la collaboration passent avant tout? Ce poste est pour toi!

RESPONSABILITÉS

  • Agir comme support de première ligne pour notre clientèle ;
  • Prendre en charge les billets de support niveau 1 ;
  • Prioriser les demandes de support et les demandes d’amélioration ;
  • Développer une connaissance de produit ;
  • Collaborer avec le département de développement et de l’assurance qualité;
  • Participer à la rédaction de la documentation (processus, manuels d’utilisation et notes de mises à jour).
  • QUALIFICATIONS

  • 1 à 3 ans d’expérience dans des postes similaires ;
  • Excellentes compétences de communication écrite et verbale en anglais ;
  • Maîtrise de la suite Google Drive (Doc, Sheets, Calendar, Mail);
  • Débrouillard, autonome et versatile;
  • Minutieux et rigoureux ;
  • Maîtrise de la suite Zoho (un atout de taille) ;
  • Connaître l’univers technique de la restauration (Atout de taille) ;
  • LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS

  • Offrir un service à la clientèle impeccable ;
  • Avoir une bonne gestion des priorités ;
  • Être un joueur d’équipe dévoué et collaboratif ;
  • Être passionné par les nouvelles technologies et le service à la clientèle ;
  • Faire preuve d’autonomie, de discipline, de rigueur et d’organisation ;
  • Travailler sous pression ;
  • POURQUOI JOINDRE UEAT

  • Participer à la croissance et au succès dans un environnement de travail dynamique et une ambiance de start up qui va conquérir le monde;
  • Réaliser tes rêves en matière d’innovation technologique;
  • Heures flexibles;
  • Formation encouragée par la direction;
  • Toujours ouvert aux nouvelles idées et aux activités 5 à 7.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form