Gestionnaire des opérations
Résidence et Château de l'Île
Gatineau, Québec, Canada
1d ago
source : Emploi en résidence

À propos du poste :

En tant que membre clé de l’équipe de gestion et des opérations, la / le gestionnaire des opérations de la résidence assurera la direction de l’équipe du personnel de la résidence et du bon service offert aux résidents(es).

LeLa directeur(trice) fournira à la haute direction des renseignements et des rapports clés qui aideront à prendre des décisions en temps opportun et de façon proactive.

La / le gestionnaire travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de la haute direction de KATASA, finances et ressources humaines pour s’assurer que l’information et déroulement des opérations sont correctement rapportés tout en cherchant à améliorer l’efficacité au sein de la résidence.

Les capacités administratives et de gestion tout en se concentrant sur les objectifs globaux de la résidence sont essentielles à ce rôle.

De ce fait, nous recherchons un(e) gestionnaire pour nos résidences pour retraités à Gatineau, QC. La / le candidat(e) recherché(e) est motivé(e), autonome(e), organisé(e), enthousiaste et responsable.

Fonctions :

En tant que responsable budgétaire de la résidence :

  • Participer à l'élaboration des budgets et analyser les revenus et les dépenses de la résidence ;
  • Participer à la négociation avec les fournisseurs lors de l’achat de marchandises et d’approvisionnements ;
  • Gestion des commandes (nourritures, produit entretien, etc.) ;
  • S’assurer du renouvellement des baux et le paiement du loyer des résidents ;
  • Assurer une croissance de taux d’occupation;
  • Fournir régulièrement de l’information à l’équipe de gestion à la suite de consultations ;
  • Participer à la mise à jour et maintien des accréditations pour la résidence ;
  • Élaborer, mettre en œuvre et évaluer des politiques et des procédures relatives au mode d’exploitation du service ou de l’établissement.
  • En tant que membre actif de l’équipe de direction et des opérations :

  • Contribuer au développement organisationnel en assistant l’équipe de direction dans le développement global de la résidence ;
  • Gérer et régler les plaintes des clients et résidents ;
  • Participation aux rencontres hebdomadaires ;
  • Gestion des plaintes / conflits des résidents.
  • En tant que responsable de la gestion du personnel :

  • Travailler en équipe avec la direction des ressources humaines sur le processus du recrutement
  • Entretenir un climat de travail positif et ouvert tout en maintenant son équipe motivée et productive
  • Mesurer mensuellement la performance et la productivité du personnel et implanter les correctifs nécessaires de façon proactive
  • Superviser et former le personnel et établir des horaires de travail
  • Gestion des plaintes / conflits du personnel
  • Qualifications :

  • Études : BAC en administration des affaires ou équivalent;
  • Aime interagir avec les personnes retraitées;
  • Bilinguisme : Français et Anglais ;
  • Bonne résistance au stress et travail bien en équipe;
  • Expériences d’au moins sept (7) ans en gestion ;
  • Excellentes capacités de communication orale et écrite en français et anglais ;
  • Excellentes compétences en informatique : Word, Excel, Outlook, CRM, etc ;
  • Esprit d’analyse et capacité de prise de décision.
  • Avoir la capacité de communiquer efficacement et clairement avec l’équipe de direction, les employés et le gouvernement;
  • Dynamisme, bonne capacité d’écoute et respect des autres ;
  • Expérience et aime interagir avec les personnes retraitées ;
  • Être en mesure de gérer plusieurs tâches et priorités ;
  • Responsable & Diplomatie ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse ;
  • Sait prendre de l’initiative ;
  • Avoir un charisme positif et accueillant ;
  • Qualités relationnelles.
  • Expérience :

  • Diriger et gérer des équipes multidisciplinaires ;
  • Être disponible selon les horaires de travail et besoins de la Résidence (aucune restriction) ;
  • Organiser son horaire et travail pour combler ses tâches selon les délais et les buts de l’entreprise.
  • Compétences :

  • Avoir la capacité de communiquer efficacement et clairement avec l’équipe de direction, les employés et le gouvernement;
  • Dynamisme, bonne capacité d’écoute et respect des autres ;
  • Expérience et aime interagir avec les personnes retraitées ;
  • Être en mesure de gérer plusieurs tâches et priorités ;
  • Responsable & Diplomatie ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse ;
  • Sait prendre de l’initiative ;
  • Avoir un charisme positif et accueillant ;
  • Qualités relationnelles.
  • Code vestimentaire :

  • Tenue d’affaires : vêtements professionnels (pantalon, jupe, chemise, cravate, etc.)
  • Nos avantages :

  • Chez KATASA, nous avons des opportunités de croissance et d’avancement professionnel.
  • Avantages assurances médicaments, des soins dentaires et vie (après trois (3) mois)
  • KATASA croit au développement professionnel continu.
  • Merci de nous faire parvenir votre CV à jour, accompagné d’une lettre de motivation

    Veuillez s.v.p., mentionner le nom du poste dans le titre de votre courrier électronique.

    Nous remercions tous (tes) les candidat(e)s de leur intérêt, mais seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

    KATASA s’engage à créer un environnement diversifié et s’enorgueillit d’être sur le fait d’être un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi.

    Nous appuyons fermement l’égalité en matière d’emploi.

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