Agent service à la clientèle, administratif et réception - contrat de 1 an
Industries Lassonde inc.
Montréal, QC
6d ago

Sommaire

L’agent service à la clientèle, administratif et réception se rapportera au Directeur général pour Orange Maison et aura à effectuer les différentes tâches telles que décrites ci-dessous.

Activités clés :
  • Accueil;
  • Accueil;
  • Répondre aux appels entrants (téléphone);
  • Gestion des messagers (courrier urgent);
  • Courrier à trier et à distribuer;
  • Organisation / Commande de repas de groupe lors de réunion;
  • Tâches ponctuelles;
  • Envois Purolator;
  • Cédule et préparatif des réunions Orange Maison;
  • Distribution des commandes clients aux distributeurs;
  • Prise de commandes pour les clients extérieurs (courriel et / ou fax);
  • Achats de papeteries;
  • Toutes autres tâches connexes : Classements, numérisation, envoie des états de compte hebdomadaire.
  • Formations exigées et expérience :

  • 5 à 7 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • DEC en bureautique;
  • Suite MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) / aisance avec les ordinateurs.
  • Compétences requises :

  • Accueil, entregent, courtoisie et politesse;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé);
  • Discrétion;
  • Composer avec plusieurs tâches en même temps;
  • Respecter les échéanciers;
  • Sens des responsabilités, débrouillardise et sens du service à la clientèle (interne & externe).
  • Ajoute de la saveur à ta carrière et joins-toi à notre équipe !

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