Operation Project manager
Humanify360
Montreal, Canada
3d ago

Sommaire de l’emploi

Le titulaire du poste, sous la gouverne du directeur des opérations, a la responsabilité de travailler en étroite collaboration avec la direction et le personnel à réaliser les objectifs qui ont été fixés.

Il a la responsabilité d’agir à titre d’intermédiaire entre les clients et l’équipe de Connect&GO afin de s’assurer que tous les paramètres des projets soient exécutés de façon rapide et efficace, souvent en étant lui-

même sur place. Il doit également produire les rapports de suivi des événements. Il devra également travailler en étroite collaboration avec les différents départements de Connect&GO et / ou clients et / ou fournisseurs pour la réalisation des projets.

Il effectue toutes autres tâches connexes, le tout en accord avec les procédures et règles internes de Connect&GO.

Fonctions et responsabilités

Service client

  • Comprendre les besoins des clients et gérer leurs attentes;
  • Contribuer à assurer une saine relation de confiance avec les clients tout au long du projet, par une transparence professionnelle constante;
  • Effectuer des suivis ponctuels avec les clients, partenaires et fournisseurs afin d’assurer la réalisation des projets;
  • Comprendre le marché et les besoins des clients afin d’assurer un conseil pertinent et repérer les opportunités d’affaires;
  • Gestion de projets

  • Assurer la gestion des projets du démarrage à la livraison, incluant la gestion efficace des livrables, soit le temps, la portée, les coûts et les approvisionnements;
  • Concevoir des plans de projet, des énoncés des travaux, des jalons timeline , des horaires, des documents de suivi du budget et d’autres documents relatifs aux projets, et les mettre à jour en utilisant les outils internes tel que Active Collab;
  • Planifier les ressources nécessaires à la réalisation des projets;
  • Comprendre les outils internes à haut niveau pour des ajustements sur le projet ex : Connect&GO plateforme;
  • Compréhension approfondie de tous les aspects liés au contrôle d'accès, au paiement sans numéraire, au générateur de contenu, à l'activation des médias sociaux pour les festivals / congrès / événements à grande échelle en utilisant les intégrations RFID;
  • Répondre aux questions du client, en mode préparatoire au projet, et effectuer les correctifs, si nécessaire;
  • Contribuer à faire arriver les activités tactiques développées par l'équipe;
  • Assurer le contrôle de la qualité de l’exécution des projets, de la phase de concept jusqu’à la livraison finale de tous les livrables;
  • Garder les membres de l’équipe informés sur le développement du projet;
  • Planifier et valider la réalisation des mandats du projet (sites web, applications mobiles natives, applications Facebook, etc.);
  • Assurer le respect des échéanciers et des budgets de production;
  • Travailler en synergie avec les équipes de production interne et externe;
  • Former les équipes internes et les contractuels;
  • Évaluer et résoudre les problématiques survenant en cours de route;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

    Administration

  • Assurer certaines tâches administratives;
  • Assurer la validation des comptes de dépenses de l’équipe de projet;
  • Assurer le suivi des heures travaillées par projet pour assurer la rentabilité des projets;
  • Effectuer et participer aux rencontres post-mortem de projets, afin d’assurer la communication avec l’équipe de ventes et de développement;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

    Aspects comportementaux

  • Avoir une attitude positive et collaborative;
  • Excellente capacité de communication;
  • Facilité d’apprentissage et excellentes méthodes de travail;
  • Capacité d’analyse de situation et vif d’esprit;
  • Sens de l’organisation aiguisé et une saine gestion du temps et des priorités;
  • Aptitudes marquées pour le travail d'équipe;
  • Proactif, respectueux et empathique;
  • Capacité de résolutiondes problématiques rencontrées et de déléguer.

    Aspects académiques et expérience

  • BACC en administration des affaires, communication ou marketing*;
  • Minimum de 6 à 10 ans d’expérience dans le domaine ou un domaine connexe;
  • Excellentes connaissances et expérience avecMicrosoft Office (Word, Excel, Outlook);
  • Connaissance du logiciel Activecollab, Survey Monkey, Absence et des outils Google (Google Sheets);
  • Bilinguisme

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