Souscripteur commercial PME, Automobile
Johnson Inc.
Montreal, CA
1d ago

Position Overview :

Le souscripteur commercial a la responsabilité d’évaluer, tarifer et accepter les risques conformément aux directives et aux objectifs opérationnels établis, de manière a respecter les normes de souscription ainsi que les standards du service à la clientèle de la RSA.

Il, participe au développement des affaires et entretient d’excellentes relations avec nos partenaires pour la division automobile des petites et moyennes entreprises.

Ceci dans un environnement dynamique et flexible, avec des comptes clients variés. Joignez-vous à nous pour rendre le monde meilleur, ensemble!

Who you are

Votre enthousiasme est contagieux. Vous défiez le statu quo. Vous trouvez des solutions aux problèmes. Vous en faites plus que demandé pour surpasser les attentes du client.

Vous faites les choses de la bonne façon. Vous représentez notre marque avec passion et fierté. Vous avez un esprit d'équipe.

Vous vous amusez et vous rendez le travail plus agréable pour vos collègues.

What you will achieve in this role

  • Analyser les demandes de soumissions automobile, les renouvellements, les modifications et inspections, selon les besoins du service Petites / Moyennes entreprises, tant en français qu'en anglais;
  • Déceler les opportunités de nouvelles affaires;
  • Négocier les termes et conditions des risques avec les courtiers (renouvellements et nouvelles affaires); et développer des relations durables;
  • Fournir une expertise en souscription / produit aux courtiers;
  • S’assurer que les dossiers de souscription soit bien documentés et conformes aux normes de l’entreprise.
  • What you bring to this role

  • Diplôme d’études collégiales,
  • Titre de PAA en obtention, un fort atout;
  • Curiosité, sens du devoir, travail d'équipe, sens de l'humour;
  • Au moins un an d’expérience pertinente en souscription commerciale avec dossiers en automobile;
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale ; français et anglais;
  • Aptitudes remarquables en matière de service à la clientèle et de vente ;
  • Compétences techniques en matière de production / souscription en Assurances des entreprises;
  • Bonnes compétences en matière de prise de décision;
  • Compétences en matière d’organisation et de planification;
  • Excellente capacité de négociation;
  • Forte capacité d’exercer son jugement professionnel et d’analyse;
  • Connaissances informatiques dont Outlook, Word et Excel;
  • Autonomie et responsabilité : travail de la maison possible 1-2 jours / semaine selon la performance et la compétence de chacun.
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form