Agent accueil aux membres N-3, institutions financières Lévis
Addendum
Lévis, Québec, Canada
4d ago

Depuis plus de 30 ans, Addendum est un partenaire d’affaires de la 1ère institution financière coopérative au Québec au niveau du remplacement et placement en caisse!

FORMATION GRATUITE ET RÉMUNÉRÉE DÈS L'EMBAUCHE!

Pour une carrière stimulante dans le domaine des finances et dans un service essentiel, joignez notre équipe.

  • Vous avez de l’expérience en services financiers et en service à la clientèle?
  • Vous voulez évoluer dans le domaine bancaire ?
  • Alors nous désirons vous rencontrer!

    Nous offrons :

  • Des horaires flexibles adaptés pour la conciliation travail-famille
  • La possibilité d’être embauché dans une des institutions financières les plus réputées au Québec
  • Des possibilités d’avancement
  • Une formation gratuite et rémunérée à l’embauche
  • Un plan de formation continue personnalisé afin de faire évoluer votre carrière
  • Un support technique en tout temps
  • Une rémunération concurrentielle
  • Programme d’avantages sociaux

  • Régime d'assurance collective avantageux et accessibilité au RVER
  • Congés personnels
  • Horaire flexible
  • Activités sociales et réseautage
  • Quels seront vos défis comme agent accueil aux membres N-3 ?

  • Accueillir, diriger et conseiller les membres afin de satisfaire leurs besoins
  • Fournir de l'information générale sur les produits et services offerts
  • Collaborer avec les conseillers dans la gestion des rendez-vous
  • Distribuer le courrier
  • Assurer une prestation de service personnalisée
  • Gérer certains aspects opérationnels du système téléphonique
  • Compétences recherchées

  • Axé sur le service à la clientèle
  • Grande capacité de communication interpersonnelle
  • Rigueur, dynamisme et professionnalisme
  • À l’aise avec l’offre de produits et services
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Exigences du poste

  • Diplôme d'études secondaires (essentiel)
  • Attestation d'études collégiales en bureautique ou dans le domaine de l'administration (dont attestation d’études collégiales en services financiers) (atout )
  • Un an d'expérience minimum en services financiers ou en service à la clientèle
  • Expérience comme N-2 en caisse (essentiel)
  • Connaissance du processus d'accueil et du protocole téléphonique.
  • Connaissance des outils bureautiques
  • Connaissance du français écrit (orthographe et grammaire)
  • Nous recherchons également des candidats ayant occupé un des postes suivants :

    Caissier, caissière, représentant, représentante service à la clientèle, représentant services financiers, conseiller services aux particuliers, conseiller, conseillère services financiers, banquier privé, directeur de compte, représentant service à la clientèle, directeur, directrice services financiers, spécialiste services financiers, conseiller services bancaires, conseiller gestion de patrimoine, conseiller en planification financière, planificateur financier, gestionnaire de portefeuille.

    Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

    Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le contenu.

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