Responsable service à la clientèle
Succès Scolaire
Montréal, Québec, Canada
5d ago

Succès Scolaire, chef de file en soutien scolaire, se dévoue depuis 2006 à la réussite des élèves des niveaux primaire, secondaire et collégial.

L’excellence , l’intégrité et l’entraide sont au cœur de notre mission et teintent nos interactions. Jeune, conviviale et dynamique, notre équipe se distingue par le plaisir sincère qu’elle a au travail.

Nous recherchons un·e super collègue au poste de responsable du service à la clientèle pour agrandir l’équipe dès maintenant! Département névralgique, véritable porte d’entrée chez Succès Scolaire, le service aux familles est en première ligne pour représenter nos services et répondre aux besoins des familles.

Tu seras responsable d’assurer la gestion quotidienne des opérations, ainsi que la supervision, le développement et la mobilisation des membres de l’équipe.

Tes journées de travail comprendront les responsabilités suivantes :

  • Définir les objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels du département;
  • Planifier l'utilisation optimale des ressources humaines et technologiques dont tu disposes;
  • Participer activement aux opérations, prise d’appels, relances et suivis auprès de nos familles;
  • Motiver ton équipe d’agents afin d'atteindre les objectifs établis;
  • Évaluer la performance des membres de ton équipe et les besoins en formation;
  • Promouvoir et maintenir un environnement de travail positif et une culture de haute-performance;
  • Recueillir les données et rédiger des rapports quant aux performances du département;
  • Travailler de concert avec les autres départements pour développer les meilleures stratégies;
  • Être constamment à l’affût d’améliorations, proposer des innovations ou idées à valeur ajoutée qui amélioreront ou simplifieront les processus de travail.
  • Notre collègue de rêve :

  • A un minimum de 2 ans d'expérience pertinente en ventes, centre d’appel ou service à la clientèle;
  • Est bilingue à l’oral et à l’écrit en français et en anglais;
  • Maîtrise les outils de la suite Google (atout);
  • A une bonne connaissance des systèmes informatiques utilisés en centre d'appels (atout);
  • Est un·e excellent·e communicateur·trice et fait preuve d’une bonne écoute;
  • Est animé·e par un profond désir d'offrir un service de qualité;
  • A le sens de l’organisation et la capacité à travailler dans un environnement dynamique en constante évolution;
  • Travaille en équipe dans la bonne humeur et met sa créativité et ses idées à profit;
  • Aime se dépasser dans ses tâches sans mettre de côté le plaisir;
  • Veut sortir du cadre punch in / punch out’ et souhaite s’impliquer.
  • Tu pourras compter sur :

  • Un horaire de travail du lundi au vendredi, flexible et adaptable;
  • Un taux horaire évolutif, entre 20$ et 22$ à l’entrée selon ton expérience;
  • Des primes en fonction de ta performance;
  • Deux semaines de congés - évolutif - et 4 journées additionnelles offertes;
  • Un ’programme bien-être’’ qui rembourse les dépenses liées à ta santé, ton transport, ton gym ou ton développement personnel;
  • Un service de télémédecine gratuit et illimité mis à ta disposition;
  • La possibilité de travailler depuis le confort de ton foyer et dans nos bureaux grâce à une politique de télétravail flexible;
  • Un espace de travail lumineux, au cœur du Mile-Ex, proche de la station de métro Parc;
  • Un accès simple et rapide : stationnement offert, station bixi, métro à 8 minutes à pied.
  • Une équipe en or, qui valorise le plaisir au travail et est toujours prête à aider;
  • Des valeurs d’écoute et de respect qu’on met de l’avant : l’équipe se veut inclusive face à toutes les réalités.
  • On attend ton CV ainsi qu’une lettre de motivation à ton image au

    Nous remercions chaleureusement toutes les personnes intéressées et recontacterons celles dont la candidature est retenue.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form