Community Associate
WeWork
Montreal, QC, Canada
14h ago

À propos du poste

L’associé(e) de la communauté est le premier point de contact pour l’entreprise membre et représente l’équipe de la communauté qui soutient l’entreprise membre.

Objectifs

Comprendre la mission et les objectifs de l’entreprise membre.

Appuyer l’équipe de gestion de la communauté afin d’atteindre les buts suivants :

  • Créer un milieu accueillant et collaboratif pour la communauté parmi nos membres grâce à des événements et à l’établissement de relations mutuelles.
  • S’assurer du bon fonctionnement de l’immeuble et des processus.
  • Favoriser la croissance et la promotion des offres de services de WeWork.
  • Recevoir des directives du chargé de la communauté et du gestionnaire de la communauté pour soutenir la communauté selon les besoins.
  • Tâches et responsabilités

    Accueil et réception :

  • Être le premier et le dernier point de contact pour les employés, les invités, les visiteurs et les fournisseurs.
  • Assurer une présence à l’accueil pendant les heures de bureau.
  • Accueillir les personnes ayant rendez-vous pour une visite, assurer le suivi des visiteurs sans rendez-vous, planifier les visites et envoyer les courriels de confirmation.
  • Gérer l’arrivée et le départ des membres ayant un forfait We.
  • Préparer le matériel promotionnel et le distribuer aux invités et aux membres potentiels.
  • Répondre aux questions des membres et des invités qui se présentent à l’accueil ou les orienter vers les ressources appropriées.
  • Événements et gestion de la communauté :

  • Réaliser les affiches pour les événements.
  • Aider à la mise en place et au démontage lors des événements, y compris en commandant les aliments et les boissons.
  • Préparer les bulletins et les autres types de communications pour les membres approuvées par l’entreprise.
  • Expérience et formation

  • Formation universitaire de quatre ans, un atout.
  • Expérience dans le service à la clientèle ou les ventes, un atout.
  • Excellentes aptitudes pour la communication à l’oral et à l’écrit.
  • Sens exceptionnel de l’organisation et capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément.
  • Se montrer intègre, fiable et responsable, bien se connaître et faire preuve de professionnalisme et d’empathie.
  • Une passion pour l’entrepreneuriat.
  • Une passion pour WeWork et une bonne compréhension de sa mission et de ses valeurs. Connaissances informatiques de base.
  • Department : Community

    Position : Community Associate

    Reporting to : Community Manager

    About the Role

    A Community Associate is the primary point of contact for the Member Company, and the face of the Community Team supporting the Member Company.

    Goals and Objectives

    Understand the Member Company’s mission and goals.

  • Support the Community Management team to achieve the following :
  • Create a welcoming and collaborative community environment amongst our members through events and building relationships between members.
  • Ensure that your building is fully operational and processes are running smoothly. o Drive growth and promotion of WeWork-provided service offerings.
  • Take direction from the Community Lead and the Community Manager to support the Community Team as necessary.
  • Duties and Responsibilities

    Greeting / Point of Contact :

  • Be the first and last point of contact for employees, guests, visitors and vendors.
  • Cover the front desk during business hours.
  • Greet people who come in for tours, track walk-ins, schedule tours, and send confirmation emails.
  • Manage We Member check-ins and check-outs.
  • Prepare and distribute promotional materials to guests / potential members.
  • Answer walk-up member and guest questions or refer inquirer to additional resources.
  • Events and Community Management :

  • Make posters for events.
  • Assist with set-up and breakdown of events, including ordering food and beverages.
  • Prepare newsletter, and other forms of Member Company-Approved Communication.
  • Experience and Requirements
  • College graduate with a four year degree preferred, but not required.
  • Customer service and / or sales experience a plus.
  • Must have strong verbal and written communication skills.
  • Exceptional organizational and multitasking skills.
  • Demonstrate integrity, dependability, responsibility, accountability, self-awareness, work ethic, and empathy.
  • Passion for entrepreneurial communities.
  • Passion and understanding for WeWork’s mission and values.
  • Proficient in basic computer skills.
  • Relocation Available for Eligible Candidates

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