Service à la clientèle et soutien administratif
Industrial Alliance Insurance and Financial Services Inc.
Greenfield Park, Québec, CA
3d ago

Profil de l'organisation

iA Groupe financier est la quatrième société d'assurance de personnes la plus importante au Canada. Elle offre une gamme variée de produits et de services, accompagne ses clients à chaque étape de leur vie et répond à tous les besoins de ces derniers grâce à son large réseau de vente.

Fondée en 1892, sa stabilité et sa solidité font d’elle un employeur de choix qui investit dans le développement de ses employés, dans une perspective à long terme.

Présent dans toutes les régions du pays, de même qu’aux États-Unis, iA Groupe financier possède plus de 5 000 employés qui ont tous comme objectif commun d’offrir le meilleur service qui soit à leurs clients.

Description

Tu es leader, organisé et créatif ?

Tu cherches une opportunité d’avoir un impact concret au sein d’une organisation reconnue ?

L’agence Cartier d’IA Groupe financier t’offre l’opportunité de mettre à profit tes nombreux talents !

Nous avons un poste de chef d’équipe administratif et service à la clientèle bilingue pour toi afin de soutenir la gestion administrative de l’agence.

Tu feras partie d’une équipe solide qui cherche constamment à améliorer ses méthodes. Après quelques jours, tu seras en mesure de :

  • Assister la direction de l agence dans l’atteinte des objectifs de ventes au quotidien
  • Fournir à la direction un rapport global quant au traitement des nouvelles demandes et du service à la clientèle
  • Former les conseillers sur les politiques et procédures administratives
  • Ajouter ton expertise à l’équipe de direction pour les projets communs de l’agence
  • Prendre en main la gestion de dossiers complexes
  • Gérer la qualité et la quantité des tâches administratives de l’agence
  • Participer activement aux divers dossiers de ressources humaines
  • Amener de nouvelles politiques et contribuer grandement à leur mise en application
  • Nous sommes

  • Le meilleur employeur en assurance et services financiers dans la grande région de Québec, selon Forbes
  • Présents partout au Canada
  • En plein virage numérique
  • Toujours en amélioration continue
  • Une opportunité de développement professionnel reconnue
  • L’employeur qui offre les meilleurs avantages sociaux
  • Tu as

  • Un diplôme en administration ou autre domaine connexe
  • 2 à 3 ans d’expertise pertinente
  • L’anglais très fluide (Bilingue)
  • On te reconnait pour

  • Ta passion du service à la clientèle et ton besoin de développer les gens
  • Ton organisation, ton souci du détail et un grand leadership
  • Ton discernement et ton sens des priorités
  • Ton aisance à travailler avec plusieurs outils technologiques (ou ton désir d’apprendre à devenir un As du multi-tasking informatique)
  • On te reconnait aussi peut-être pour

  • Ta connaissance des services financiers et des assurances
  • Ton envie de supporter une croissance constante dans l’entreprise
  • Ton large réseau de contacts comprenant des personnes qui seraient intéressées par ce poste ? Transmets-leur l’information, nous avons plusieurs postes permanents et temporaires à pourvoir !
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