Associate III
Kate Spade
mirabel, QC, CA
6d ago

Depuis son lancement en 1993 avec une collection de six sacs à main essentiels, Kate Spade New York a toujours été colorée, audacieuse et optimiste.

Aujourd'hui, c'est une marque de style de vie mondiale qui conçoit des choses extraordinaires pour le quotidien, proposant des collections saisonnières de sacs à main, de prêt-à-porter, de bijoux, de chaussures, de décoration intérieure, etc.

Connue pour son riche héritage et son ADN de marque unique, Kate Spade New York offre un point de vue distinctif et célèbre les communautés de femmes du monde entier qui vivent leurs modes de vie parfaitement imparfaits.

Kate Spade New York fait partie du portefeuille Tapestry - une maison mondiale de marques engagées à étendre ce qui est possible.

Since its launch in 1993 with a collection of six essential handbags, Kate Spade New York has always been colorful, bold, and optimistic.

Today, it is a global lifestyle brand that designs extraordinary things for the everyday, delivering seasonal collections of handbags, ready-to-wear, jewelry, footwear, home décor, and more.

Known for its rich heritage and unique brand DNA, Kate Spade New York offers a distinctive point of view and celebrates communities of women around the globe who live their perfectly imperfect lifestyles.

Kate Spade New York is part of the Tapestry portfolio a global house of brands committed to stretching what’s possible.

Depuis son lancement en 1993 avec une collection de six sacs à main essentiels, Kate Spade New York a toujours été colorée, audacieuse et optimiste.

Aujourd'hui, c'est une marque de style de vie mondiale qui conçoit des choses extraordinaires pour le quotidien, proposant des collections saisonnières de sacs à main, de prêt-à-porter, de bijoux, de chaussures, de décoration intérieure, etc.

Connue pour son riche héritage et son ADN de marque unique, Kate Spade New York offre un point de vue distinctif et célèbre les communautés de femmes du monde entier qui vivent leurs modes de vie parfaitement imparfaits.

Kate Spade New York fait partie du portefeuille Tapestry - une maison mondiale de marques engagées à étendre ce qui est possible.

Since its launch in 1993 with a collection of six essential handbags, Kate Spade New York has always been colorful, bold, and optimistic.

Today, it is a global lifestyle brand that designs extraordinary things for the everyday, delivering seasonal collections of handbags, ready-to-wear, jewelry, footwear, home décor, and more.

Known for its rich heritage and unique brand DNA, Kate Spade New York offers a distinctive point of view and celebrates communities of women around the globe who live their perfectly imperfect lifestyles.

Kate Spade New York is part of the Tapestry portfolio a global house of brands committed to stretching what’s possible.

  • Nos compétences pour tous les employés Courage : ne retient rien de ce qui doit être dit ; fournit aux autres des commentaires positifs et correctifs actuels, directs, complets et réalisables ;
  • permet aux gens de savoir où ils en sont ; fait face aux problèmes des gens sur n'importe quelle personne ou situation (à l'exclusion des subalternes directs) rapidement et directement ;
  • n'a pas peur de prendre des mesures négatives si nécessaire. Créativité : propose de nombreuses idées nouvelles et uniques ;
  • établit facilement des liens entre des notions auparavant sans rapport; tend à être considéré comme original et à valeur ajoutée dans les contextes de remue-méninges.

  • Orientation client : se consacre à répondre aux attentes et aux exigences des clients internes et externes ; obtient des informations de première main sur les clients et les utilise pour améliorer les produits et services ;
  • agit en pensant aux clients ; établit et entretient des relations efficaces avec les clients et gagne leur confiance et leur respect.

  • Faire face à l'ambiguïté : peut faire face efficacement au changement ; peut changer de vitesse confortablement; peut décider et agir sans avoir une vue d'ensemble ;
  • n'est pas contrarié quand les choses sont en l'air ; n'a pas à finir les choses avant de passer à autre chose ; peut gérer confortablement le risque et l'incertitude.

  • Drive for Results : On peut compter sur lui pour dépasser les objectifs avec succès ; est constamment et systématiquement l'un des plus performants ;
  • très axé sur les résultats ; pousse fermement soi-même et les autres pour obtenir des résultats. Sens des relations interpersonnelles : entretient de bonnes relations avec toutes sortes de personnes, de haut en bas et de côté, à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation ;
  • établit des relations appropriées ; établit des relations constructives et efficaces ; fait preuve de diplomatie et de tact;
  • peut diffuser confortablement même des situations de haute tension. Apprentissage à la volée : Apprend rapidement face à de nouveaux problèmes ;
  • un apprenant implacable et polyvalent; ouvert au changement; analyse à la fois les succès et les échecs pour trouver des indices d'amélioration ;
  • expérimente et tentera tout pour trouver des solutions ; aime le défi des tâches inconnues; saisit rapidement l'essence et la structure sous-jacente de tout.

    Nos compétences pour tous les People Managers

  • Agilité stratégique : voit clairement devant ; peut anticiper avec précision les conséquences et les tendances futures ;
  • possède des connaissances et une perspective étendues; est tourné vers l'avenir ; peut peindre de manière articulée des images et des visions crédibles des possibilités et des probabilités ;
  • peut créer des stratégies et des plans compétitifs et révolutionnaires.Développer des subalternes directs et autres : fournit des tâches et des affectations stimulantes et exigeantes ;
  • tient des discussions fréquentes sur le développement ; est conscient des objectifs de carrière de chacun; élabore des plans de développement convaincants et les exécute ;
  • pousse les gens à accepter des mouvements de développement ; prendra en charge ceux qui ont besoin d'aide et de perfectionnement ;
  • coopère avec le système de développement de l'organisation ; est un bâtisseur de personnes.Construire des équipes efficaces : intègre les personnes dans des équipes en cas de besoin ;
  • crée un moral et un esprit solides dans leur équipe ; partage les victoires et les succès ; favorise un dialogue ouvert;
  • permet aux gens de finir et d'être responsables de leur travail ; définit le succès en termes de toute l'équipe ; crée un sentiment d'appartenance à l'équipe.

    Kate Spade est un employeur garantissant l'égalité des chances et l'action positive et nous sommes fiers d'embaucher et de développer les meilleures personnes.

    Toutes les décisions d'emploi (y compris le recrutement, l'embauche, la promotion, la rémunération, le transfert, la formation, la discipline et le licenciement) sont basées sur les qualifications du candidat ou de l'employé en ce qui concerne les exigences du poste à l'étude.

    Ces décisions sont prises sans égard à l'âge, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité de genre, aux caractéristiques génétiques, à la race, à la couleur, à la croyance, à la religion, à l'origine ethnique, à l'origine nationale, à l'aliénation, à la citoyenneté, au handicap, à l'état matrimonial, au statut militaire, à la grossesse ou à tout autre base protégée légalement reconnue interdite par la loi applicable.

    Visitez Kate Spade sur www.katespade.com.

    Our Competencies for All Employees

  • Courage : Doesn’t hold back anything that needs to be said; provides current, direct, complete, and actionable positive and corrective feedback to others;
  • lets people know where they stand; faces up to people problems on any person or situation (not including direct reports) quickly and directly;
  • is not afraid to take negative action when necessary.

  • Creativity : Comes up with a lot of new and unique ideas; easily makes connections among previously unrelated notions;
  • tends to be seen as original and value-added in brainstorming settings.

  • Customer Focus : Is dedicated to meeting the expectations and requirements of internal and external customers; gets first-hand customer information and uses it for improvements in products and services;
  • acts with customers in mind; establishes and maintains effective relationships with customers and gains their trust and respect.

  • Dealing with Ambiguity : Can effectively cope with change; can shift gears comfortably; can decide and act without having the total picture;
  • isn’t upset when things are up in the air; doesn’t have to finish things before moving on; can comfortably handle risk and uncertainty.

  • Drive for Results : Can be counted on to exceed goals successfully; is constantly and consistently one of the top performers;
  • very bottom-line oriented; steadfastly pushes self and others for results.

  • Interpersonal Savvy : Relates well to all kinds of people, up, down, and sideways, inside and outside the organization;
  • builds appropriate rapport; builds constructive and effective relationships; uses diplomacy and tact; can diffuse even high-tension situations comfortably.

  • Learning on the Fly : Learns quickly when facing new problems; a relentless and versatile learner; open to change; analyzes both successes and failures for clues to improvement;
  • experiments and will try anything to find solutions; enjoys the challenge of unfamiliar tasks; quickly grasps the essence and the underlying structure of anything.

    Our Competencies for All People Managers

  • Strategic Agility : Sees ahead clearly; can anticipate future consequences and trends accurately; has broad knowledge and perspective;
  • is future oriented; can articulately paint credible pictures and visions of possibilities and likelihoods; can create competitive and breakthrough strategies and plans.

  • Developing Direct Reports and Others : Provides challenging and stretching tasks and assignments; holds frequent development discussions;
  • is aware of each person's career goals; constructs compelling development plans and executes them; pushes people to accept developmental moves;
  • will take on those who need help and further development; cooperates with the developmental system in the organization; is a people builder.

  • Building Effective Teams : Blends people into teams when needed; creates strong morale and spirit in their team; shares wins and successes;
  • fosters open dialogue; lets people finish and be responsible for their work; defines success in terms of the whole team;
  • creates a feeling of belonging in the team.

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