Bilingual Customer Service Representative
Concentrix
Montreal, Quebec
34m ago

Représentant(e) au support technique

Emplacement : Montréal

Vous cherchez une carrière enrichissante avec l'opportunité de croissance et de développement? Eh bien, vous avez trouvé la bonne compagnie.

Notre entreprise est fanatique de ses clients et de ses employés, nous perturbons le marché et embauchons des gens de milieux variés pour nous assurer d'être constamment tenaces dans notre poursuite de l'excellence.

Nous apprécions la connaissance, l'ouverture et la transparence et nous nous engageons à communiquer à tous les niveaux et à vous soutenir dans votre réussite!

Nous sommes axés sur le service à la clientèle à 100% ? Nous voulons donner la meilleure solution à nos clients en faisant des recherches sur leurs préoccupations, en leur donnant des options et en résolvant leurs problèmes tout en leur offrant le meilleur service.

Si vous êtes un expert pour vos amis et votre famille, vous aimez résoudre des problèmes techniques, vous êtes un client et vous recherchez des opportunités de croissance dans des rôles tels que la qualité, la formation, le chef d'équipe et bien plus encore.

Postulez aujourd'hui et travailler dans le sein de notre équipe formidable.

Avantages :

  • Salaire de départ à 16,00 / h $
  • Avancement professionnel
  • Bonus mensuel

  • Avantages sociaux : Assurance (médical / dentaire), etc.
  • Vacances payées
  • Rabais d’employés
  • Prime de recommandation des employés
  • Comité social : barbecue, quiz / concours, 5 à 7, cabane à sucre, etc.
  • Ce que nous recherchons :

  • Éducation : Diplôme d'études secondaires minimum ou équivalence requis
  • Connaissances intermédiaires des ordinateurs personnels, appareil mobile, périphériques, systèmes d'exploitation, logiciels et terminologie informatique
  • Expérience / compétence : minimum de 1 an de service à la clientèle
  • Excellentes capacités de communication verbale et écrite : *Français et Anglais avancé*
  • Rapidité de frappe : intermédiaire
  • Capable de s'autogérer et de travailler de façon autonome dans un environnement en constante évolution et en constante évolution
  • S'épanouit dans une équipe où l'expertise est partagée et les commentaires sont les bienvenus
  • Gestion efficace du temps, y compris la capacité de multitâches, d'organiser et de prioriser
  • Capable de rechercher et de saisir des informations techniques sur plusieurs outils tout en discutant avec les clients
  • Aptitude à acquérir des compétences en résolution de problèmes techniques et à apprendre à relever de nouveaux défis
  • Exigences supplémentaires

  • Disponible pour assister à 6 semaines de formation requise selon un horaire fixe pouvant inclure les fins de semaine.
  • Flexible pour travailler entre les heures de 9h00 et 22h00, y compris les week-ends et les jours fériés, avec la possibilité de faire varier les heures d'ouverture ou de fermeture en fonction des besoins de l'entreprise.
  • Réussite d'une évaluation préalable à l'embauche et N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi
  • Réussite de la formation initiale.
  • Capacité à atteindre une vitesse de frappe minimale de 30 mots / minute tout en parlant avec les clients.
  • Prioriser et gérer efficacement votre temps
  • Excellentes compétences de communication verbale et écrite
  • msja
  • We’re a company like no other. We are fanatical about our staff and are constantly helping them grow and achieve their career goals.

    We are a global workplace that offers YOU infinite possibilities!

    Essential Functions / Core Responsibilities

    As a Customer Service Representative, you’ll answer inbound calls from customers having problems with their smart phones and computers.

    Problems range from simple password resets to more complex issues where you will utilize your excellent problem-solving skills.

  • Greet customers in a courteous, friendly, and professional manner using agreed upon procedures
  • Listen attentively to customer needs and concerns; demonstrate empathy while maximizing opportunity to build rapport with the customer
  • Clarify customer requirements; probe for understanding
  • Prepare complete and accurate work including appropriately notating accounts as required
  • Participate in activities designed to improve customer satisfaction and business performance
  • Troubleshoot basic and routine customer issues that are technical in nature; including hardware, software, networking, or other designated client products
  • Candidate Profile

  • Courteous with strong customer service orientation
  • High School Diploma or Equivalent
  • 6 months Customer Service experience
  • Dependable with proficient attention to detail
  • Typing speed of 35 wpm minimum
  • Ability to work as a team member, as well as independently with minimal supervision
  • Ability to effectively communicate, both written and verbally
  • Skilled in multi-tasking; including the ability to be flexible and adapt to changes quickly
  • Demonstrate patience in all customer contact situations; including maintaining a pleasant and professional tone and manner
  • Familiarity with iOS and / or macOS, or comparable technology, is preferred
  • Ability to learn including strong problem-solving skills
  • The above statements are intended to describe the general nature and level of work being performed by people assigned to this job.

    They are not intended to be an exhaustive list of all responsibilities, duties, and skills required of personnel working within this job title.

    Concentrix is an equal opportunity employer and complies with all fair employment practices laws. We are committed to providing a workplace free from unlawful discrimination and harassment and prohibit the same against employees, applicants or other covered persons by co-workers, supervisors, managers, or third parties based on a person's race, color, religion, creed, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, ancestry, age, veteran status, disability unrelated to job requirements, ethnicity, genetic information, military service, union membership, political affiliation, marital status and pregnancy or other protected status

    Concentrix welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process

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