Journalier(ère) de production- 4 jours/semaine
Groupe Brunet
Sainte-Elisabeth, QC, Canada
3d ago
source : Jobillico

Nous sommes à la recherche de quelques journaliers pour compléter notre équipe de fabrication de tuyaux à notre usine de Sainte-Élisabeth.

Vous travaillerez du lundi au jeudi de 6h00 à 16h30 !

Pourquoi se joindre à notre équipe ?

Mis à part notre ambiance familiale et des collègues vraiment sympathiques, nous offrons, une fois la période de probation complétée, un programme d'assurances collectives, des bottes de travail et un montant forfaitaire pour l'achat de vêtements.

Il y a augmentation de salaire garantie à chaque 1er janvier (16.12$ / hr au 1er janvier 2021)

Que fabriquons- nous ?

Des tuyaux, des puisards et des regards en béton pour les infrastructures routières.

En quoi consiste le travail ?

Principalement, vous devez effectuer le huilage, la préparation et l’assemblage des moules, préparer l’acier d’armature et l’insérer dans les moules, procéder à la coulée du béton et à sa mise en place dans les moules et démouler les produits fabriqués.

Également, vous vous assurez de tenir les zones de travail propres et de ranger les outils et équipements de travail aux endroits prévus.

Compétences recherchées

Vous devez être en bonne condition physique, être habile de vos mains, avoir une attitude positive, être en mesure de travailler de façon sécuritaire, être ponctuel et assidu.

Au plaisir de vous rencontrer !

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form