Superviseur (euse) du service et des équipements - Granby
PepsiCo
Granby, Quebec, Canada
14h ago

Auto req ID : 212172BR

Job Description

Si VOUS FLEURISSEZ dans un milieu de travail axé sur l'esprit d’équipe, un environnement qui met au défi vos compétences, favorise le développement de votre carrière, favorise la diversité et récompense l'innovation, et ce, avec des salaires compétitifs, et de bons programmes pour les employés, JOIGNEZ-VOUS à l'équipe PepsiCo dès aujourd’hui !

Ville : Granby / Province : Quebec

Résumé général :

Le superviseur du service et des équipements (MES) contribue au succès de PepsiCo Canada Breuvages en assurant le positionnement et l’entretien des équipements (réfrigérateurs, machines distributrices et fontaines) pour un territoire en particulier et en dirigeant les activités des techniciens de service.

L’employé à ce poste est responsable de superviser une équipe composée d’employés syndiqués de première ligne et doit diriger, encadrer et soutenir les membres de cette équipe pour les aider à atteindre leurs objectifs en matière de productivité et de service aux clients.

Principales responsabilités :

Faire en sorte que les équipements (réfrigérateurs, machines distributrices et fontaines) soient entretenus d’une façon organisée pour qu’ils demeurent propres.

Sélectionner, encadrer et former les techniciens de service responsables des équipements.

Effectuer des sessions d’encadrement avec les techniciens responsables des équipements afin de leur fournir de la formation relativement aux processus et de perfectionner leurs habiletés techniques.

Faire en sorte que les équipements soient transportés et livrés conformément aux exigences du client et selon les politiques de PBC.

Faire en sorte que le service responsable de la gestion des équipements respecte le budget attribué dans le cadre du plan d’exploitation annuel.

Qualifications / Requirements

Expérience, habiletés et compétences requises :

Baccalauréat, de préférence

Expérience dans un poste de supervision, de préférence

Excellentes habiletés de leadership et grande aptitude pour les relations interpersonnelles

2 à 3 années d’expérience requise dans le domaine des opérations (atout important)

Connaissance fonctionnelle des logiciels MS Excel, Word et Business Object requise

Habiletés supérieures pour le service à la clientèle requises

Grand sens de l’organisation et capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément

Excellentes habiletés de communication à l’écrit et à l’oral

Bilinguisme (obligatoire pour cet emploi)

Relocation Eligible : Not Applicable

Job Type : Régulier

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