T.P. Anat. physiol. humaine I
Université de Moncton
Moncton, CA
5d ago

Exigences de qualification

pour l’enseignement (EQE) M.Sc. en biologie avec expertise en physiologie des mammifères et / ou humaine. Un B.Sc. avec de l'expérience pratique dans l'enseignement de l'anatomie et de la physiologie humaine pourrait exceptionnellement être considéré.

Description du cours à enseigner Le microscope, influence des électrolytes sur l'hémolyse des érythrocytes, la filtration, la diffusion, l'osmose, le corps humain, le système squelettique, le système musculaire, le système nerveux.

Particularités Les personnes intéressées à postuler sont priées de faire parvenir : un curriculum vitae, une lettre d'accompagnement et une copie des diplômes obtenus.

L'Université de Moncton, fondée en 1963, est un établissement d'enseignement supérieur de langue française en milieu acadien.

Avec ses trois campus situés à Edmundston, à Moncton et à Shippagan, elle offre des programmes d'études aux trois cycles universitaires dans plusieurs disciplines.

Plus de 5 000 étudiantes et étudiants provenant de partout au Canada et de l'étranger la fréquentent. Pour de plus amples renseignements sur l'Université et ses programmes d'études, vous êtes invités à consulter le site Internet http : / / www.umoncton.ca

L'Université de Moncton souscrit à l'exigence d'équité en matière d'emploi. Conformément aux exigences relatives à l'immigration au Canada, ce concours s'adresse en priorité aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu'aux personnes ayant obtenu le droit d'établissement au Canada.

Salaire Le traitement est établi selon la formation et l’expérience. Les critères servant à établir le salaire sont régis par la convention collective en vigueur.

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form