coordonnateur/coordonnatrice de bureau
HGC
Endroit Caledon (ON)
5d ago
source : Gouvernement du Canada

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

1 an à moins de 2 ans

  • Compétences particulièresEffectuer des activités à caractère administratif des établissements; Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau;
  • Étudier, évaluer et appliquer de nouvelles méthodes administratives; Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés;
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité;
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciauxÉquipement de bureau et applications informatiquesMS Excel;
  • MS Windows; Agenda électronique; Courrier électronique; MS Office; MS OutlookConditions de travail et capacités physiquesMilieu où les activités se déroulent à un rythme rapide;
  • Souci du détail; Délais serrésCapacité de superviser5 à 10 personnesInformation sur le lieu de travailMilieu urbainQualités personnellesRelations interpersonnelles efficaces;
  • Flexible; Communication orale excellente; Communication écrite excellente; Fiable; Sens de l'organisation

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