Aide-souscripteur en Solutions spécialisées (Temporaire 12 mois)
Intact
St-Hyacinthe, Québec, CAN
6d ago

Chez Intact, nous considérons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses. Cette conviction est au cœur de tout ce que nous faisons.

C’est pourquoi nous nous efforçons d’offrir une expérience hors du commun aux clients et de créer un milieu de travail inspirant où nos employés peuvent exceller.

En tant que plus important fournisseur d’assurance de dommages au Canada, non seulement nous sommes un chef de file de l’industrie, mais nous y redéfinissons le travail.

À titre d’employeur de choix, nous nous engageons à vivre nos valeurs et à soutenir nos employés, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque jour parce qu’ils savent que leur contribution est importante.

Your Job

Nous cherchons un Aide-souscripteur en Solutions spécialisées qui joueront un rôle essentiel dans le soutien de notre croissance.

LIEU DE TRAVAIL : Montréal (2020, Robert-Bourassa) ou Québec (5700 boul. des Galeries) ou Saint-Hyacinthe

Temporaire 12 mois

En tant qu'Aide-souscripteur le titulaire du poste procède au traitement d'avenants, de nouvelles affaires de renouvellements et de résiliations dans les limites des niveaux d'autorité établis et selon les normes de service, de rendement et de qualité.

Voici quelques-unes des façons dont vous ferez avancer les choses :

  • Procéder à l'émission des polices, des avenants et aux résiliations, conformément aux politiques et procédures de l'entreprise en matière de souscription, aux lois et règlements applicables et sous réserve de son niveau d'autorité individuel
  • Répondre promptement aux demandes et aux questions non complexes des courtiers
  • Trier et / ou enregistrer les documents en provenance du guichet et les transférer dans les centres d'affaires pour traitement.
  • Faire l'entrée des soumissions et des transferts pour la réservation de marché. Communiquer au besoin avec le courtier afin d'obtenir les informations manquantes dans les délais de service établis selon les normes de l'entreprise

  • Accomplir toutes autres tâches connexes telle que : plumitif, courrier et le tri dans le guichet
  • Fournir un support aux membres de l'équipe dans le cadre des activités quotidiennes de souscription en répondant à leurs interrogations ou à leurs besoins.
  • Pourrait être appelé à participer à des formations

    Your Skills

  • DEC ou AEC en Assurance de dommage ou combinaison équivalente de formation et d’expérience
  • Au moins 1 année d'expérience pertinente dans un rôle de soutien administratif, préférablement dans l'industrie de l'assurance
  • Souci de la qualité du service et de la satisfaction du client
  • Esprit d’équipe, sens de l'organisation et du suivi des dossiers
  • Autonomie et initiative
  • Capacité à travailler sous pression et à s'adapter au changement
  • Orientation client
  • Bilinguisme, tant à l'oral qu'à l'écrit
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