Technicien administratif aux ventes et aux opérations
Bedard Ressources
Laval, CA
6d ago

Vous avez de l’expérience en support administratif au sein d’une entreprise en pleine croissance? Une belle opportunité d’emploi s’offre à vous!Notre client, une entreprise dans le domaine de l’éclairage, est à la recherche d’une personne dynamique et polyvalente pour combler un poste de support administratif aux ventes et aux opérations.

Si vous aimez les défis stimulants, aux tâches variées, saisissez votre chance! Tâches principales : -Assister le directeur des ventes et des opérations dans l’ensemble des activités quotidiennes.

  • Assurer l’accueil des visiteurs et la réception des appels entrants.-Fournir un excellent service et support administratif aux clients internes et externes de l’entreprise.
  • Effectuer les suivis nécessaires auprès des clients, des fournisseurs et des distributeurs.-Recevoir, informer, prendre les commandes et les enregistrer dans le système informatisé.
  • Maintenir à jour les dossiers clients (adresse de livraison et de facturation, personne contact, informations bancaires, etc.
  • Assurer un suivi du traitement des commandes et des délais de livraisons.-Confirmer avec le client les délais de livraison et communiquer avec eux tous changements.

  • Effectuer toutes les tâches cléricales en lien avec le poste.-Gérer et mettre à jour les médias sociaux (au besoin).-Toutes autres tâches connexes.
  • Chez Bédard Ressources : -En affaires depuis 1996.-Nous offrons des postes dans tous les domaines.-11 bureaux afin de mieux vous servir.

  • Nos services sont toujours gratuits pour les candidats.-Le traitement de votre candidature se fait en toute confidentialité.
  • L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

  • DEC / Technique en administration, logistique, ventes ou autres formations pertinentes.-2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Connaissance de la Suite MS Office : intermédiaire.-Parfaitement bilingue à l’oral et à l’écrit : anglais / français.-Connaissance des médias sociaux (atout).
  • Profil recherché : -Personne professionnelle et courtoise.-Débrouillardise et sens de l’initiative.-Esprit d’analyse et sens du leadership développé.

  • Rigoureuse et discipliné.-Sens de l’organisation.
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