Gérant de boutique - Temps Plein - CALVIN KLEIN
PVH
Montreal, Quebec, Canada
3d ago

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TITRE : Gérant de boutique

RELÈVE DU : Chef de district / chef local

CLASSIFICATION DE POSTE : Exempté

RÉSUMÉ DE POSTE

Les gérants de boutique axent ses efforts pour dépasser les attentes, proposent un service exceptionnel, et manifestent une passion pour notre marque.

Ils doivent mener une analyse des affaires de façon stratégique, faire que l’équipe privilégie l’obtention des meilleurs résultats de ventes et gérer les dépenses contrôlables.

Les gérants de boutique sont chargés du recrutement, du perfectionnement des talents et de la gestion du rendement de l’équipe en boutique.

Expérience client

  • Axe ses efforts pour accueillir et proposer de l'aide à tous les clients et offre un accompagnement en temps réel.
  • Encourage l’équipe en boutique à prendre des décisions en accord avec les normes de la marque, privilégie une expérience client exceptionnelle et les clients demeurent sa priorité.
  • Cultive un environnement axé sur la connaissance approfondie des produits et des promotions pour en expliquer la valeur et favoriser la fidélisation de la marque.
  • Évalue les tendances ainsi que les opportunités au sein de la boutique et du marché, met en pratique des stratégies qui répondent aux normes de la marque, aux attentes en matière de service à la clientèle, connecte les objectifs de la boutique à ceux des affaires au sens large.
  • Gage d’efficacité

  • Supervise la réalisation du marchandisage, analyse les articles meilleurs vendeurs et ceux dont les ventes sont faibles et prend des décisions de marchandisage au niveau de la boutique en accord avec les normes de la marque et simule les résultats de ventes.
  • Renforce les outils, politiques et procédures de l’entreprise ; offre une formation en matière de prévention des pertes et accompagne les associés pour les sensibiliser et faire part de ses préoccupations.
  • Dirige les stratégies de paie et d’établissement des horaires en accord avec les budgets ; supervise les finances de la boutique y compris les dépenses et inventaires.
  • Mène une analyse et planification commerciale stratégique, communique les opportunités à la haute direction.
  • Moral des associés

  • Met en place la stratégie en matière d’effectifs et recrute les meilleurs talents pour garantir une équipe exemplaire, évalue les talents actuels et gère les plans de relève.
  • Motive et représente une source d’inspiration auprès de l’équipe pour atteindre les objectifs de ventes et respecter les normes de la marque ;
  • représente un exemple en matière des attentes, reconnait les rendements excellents et privilégie le perfectionnement de l'équipe.

  • Fait preuve d’un sentiment de fierté, d’engagement et de passion pour la marque et nos clients, traite les clients et l’équipe en les boutiques de façon professionnelle, courtoise et respectueuse.
  • Célèbre l’individualité, l’inclusion et le partenariat ; établit des relations et recherche la rétroaction et un perfectionnement personnel continu.
  • Maitrise l'innovation et le changement, mène les initiatives de l’entreprise et favorise l’amélioration continue de l’environnement.
  • QUALIFICATIONS

  • Minimum de 5 années d'expérience en gestion de boutique requises.
  • Baccalauréat souhaité ; diplôme d’études secondaires / équivalent requis.
  • Flexibilité requise pour les quarts de travail en soirée, fin de semaine et de nuit ; quelques déplacements possibles.
  • Excellentes compétences en matière de communication et de gestion de temps.
  • Aptitude à marcher, se tenir debout, se pencher, se tendre, s’accroupir sur des périodes prolongées et porter jusqu’à 20 livres / 9 kilos.
  • PVH Canada Inc. shall notify its employees and the public about the availability of accommodation for applicants with disabilities and its recruitment process.

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