Directeur du service
EntourageSearch.com
Pointe-Claire, Quebec
3d ago

Description

Notre client, un concessionnaire bien établi et situé dans l'ouest de l'Île est à la recherche d'un(e) directeur(trice) de service d'expérience.

Principales responsabilités :

Gestion des opérations

  • Veille aux bonnes relations avec la clientèle
  • Prend contact avec la clientèle et réévalue constamment la façon de mieux la servir
  • Assurer la synergie entre les départements par la mise en place de stratégies axées sur l’atteinte de performances supérieures.
  • Fidéliser la clientèle par un service de haute qualité
  • Assurer la réalisation, la qualité et la rentabilité des travaux
  • Organiser les équipes de travail pour rencontrer les objectifs de production
  • Veiller à l’exactitude des bons de travail
  • Participe à la planification et gère le budget annuellement établis pour le département du service afin de maximiser les ressources (humaines, matériel et physiques)
  • Faire preuve d’innovation dans les solutions apportées et dans le processus d’amélioration continue
  • Maintenir un système de rapports à jour sur son département et en faire état à la direction ainsi qu’à son équipe.
  • Ressources humaines

  • Veiller au respect des politiques de l’entreprise et des normes clients
  • Gérer le personnel de son équipe, 8 mécaniciens, 2 conseiller techniques & 1 superviseur de plancher
  • Encadrer, former et coacher ses employés
  • Planifie et organise la formation du personnel
  • Résoudre les conflits en se servant de la force de l’équipe
  • Agir en tant que leader afin de promouvoir le respect et l’esprit d’équipe
  • Service à la clientèle

  • Veiller à un service à la clientèle impeccable
  • Éviter les insatisfactions en trouvant rapidement des solutions de rechange
  • Exigences du poste

  • Vous vous démarquez par vos aptitudes en service à la clientèle
  • 5 années d’expérience pertinente au poste (gestion d'un département de service)
  • Avoir de l’expérience dans la supervision de personnel
  • Aisance informatique et connaissance de la suite Office
  • Démontrer du leadership, de la rigueur et un esprit d’équipe
  • Capacité à voir les problèmes avant qu’ils ne surviennent
  • Habileté à communiquer clairement avec différents intervenants, internes et externes
  • Être à l’écoute des besoins de l’entreprise, des employés et des clients
  • Bilinguisme français / anglais, orale et écrit
  • Grande capacité de travailler sous pression
  • Notre client offre un salaire des plus compétitifs, une gamme d'avantages sociaux incluant un régime de retraite avec contribution de l'employeur.

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