Adjointe Administrative//Administrative Assistant
GAL Aerospace
Montreal
12d ago

Job Description

GAL AeroStaff fournit des services spécialisés de recrutement. Nous sommes présentement à la recherche d'Adjointe Administrative pour des postes temporaires ou permanents , à Montréal.

GAL AeroStaff est un fournisseur de services OEM approuvés à l'étranger. Nous offrons des salaires compétitifs ainsi qu'un environnement de travail professionnel et éthique.

Notre client, une entreprise bien établie, est à la recherche d'une adjointe administrative.

Responsabilités reliées au poste :

  • Gestion des fonctions de comptes clients (saisie de données, classement soutien administrative et autres taches au besoin);
  • Trier et distribuer le courrier entrant et traiter le courrier sortant;
  • Préparation des rapports de dépenses;
  • Contrôler ainsi que maintenir l'inventaire des fournitures de bureau et commander les fournitures au besoin (bureau, cuisine, divers);
  • Qualifications

  • Un Minimum de 3 ans d'expérience de travail dans un environnement de bureau,
  • Parfaitement Bilingue ;
  • Une connaissance approfondie de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
  • Doit être axé sur les détails, consciencieux et précis, et avoir la capacité de suivre les instructions;
  • Travailler avec peu de supervision;
  • Avoir le vouloir d'apprendre;
  • Avoir une forte capacité à prioriser et gérer plusieurs projets;
  • La personne sélectionné doit être professionnel, discret et diligent;
  • Expérience avec le logiciel de comptabilité ACCPAC est un atout.
  • Vous croyez avoir ce qu’il faut ! Faites-nous parvenir votre CV le plus tôt possible à l’adresse : info galaerostaff.com

    GAL AeroStaff, which provides specialized staffing and recruiting services, Our client is presently seeking A dministrative Assistant to fill full time permanent or temporary positions positions in Montreal.

    GAL AeroStaff is an internationally approved OEM service provider / supplier. We offer competitive salaries, as well as a professional and ethical work environment.

    Responsibilities related to the position :

  • Management of customer account functions (data entry, filing administrative support and other tasks as needed)
  • Sort and distribute incoming mail and process outgoing mail;
  • Prepare expense reports;
  • Control and Maintain the inventory of office supplies and order supplies as needed (office, kitchen, miscellaneous);
  • Qualifications

  • A minimum of 3 years experience in an office environment,
  • Perfectly bilingual;
  • In-depth knowledge of Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
  • Must be detail-oriented, conscientious and precise,
  • Autonomous and have the ability to follow instructions
  • Flexible and eager to learn, with a strong ability to prioritize and manage multiple projects and track deadlines;
  • The selected person must be professional, discreet and diligent;
  • Experience with ACCPAC accounting software an asset.
  • You think you have what it takes! Send us your resume as soon as possible to : info galaerostaff.com

    Required Qualifications

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