Assistant gérant de magasin
Les Services de placement Télé-Ressources ltée
Terrebonne Canada
46d ago

Assistant gérant de magasin

  • Salaire et avantages plus qu’intéressants
  • Temps supplémentaire payé
  • Région de Montréal et ses alentours
  • Avancement rapide!
  • Avantages sociaux très concurrentiels, entreprise en pleine expansion, formation professionnelle, milieu dynamique, équipe de travail motivée.

    Voici ce que vous offre notre cliente, une entreprise canadienne qui œuvre dans le domaine de la vente au détail.

    Si vous connaissez les rouages de la gestion de magasin et que vous aimez relever de nouveaux défis, le poste d’assistant gérant de magasin est pour vous!

    LES TÂCHES DU POSTE D’ASSISTANT GÉRANT DE MAGASIN :

  • Diriger toutes les activités d’un magasin
  • Recruter et former le personnel, ainsi que préparer les horaires de travail
  • Appliquer les politiques et procédures établies
  • Maintenir le magasin prêt aux affaires en tout temps
  • Offrir un service à la clientèle
  • Contactez Steve Goulet au 514-842-0066 poste 266 ou par courriel : sgoulet teleressources.com

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form