Assistant-gérant cour à bois
Lowe's Canada
Boucherville, QC, Canada
4d ago
source : Jobillico

RÔLE :

L’assistant gérant agit en tant qu’expert technique et représentant de RONA auprès des partenaires et remplace le gérant en son absence.

Il facilite la communication entre les individus et coordonne le travail des partenaires selon les directives émises par le gérant du département.

Il pratique une gestion présente sur le plancher et s’assure que les clients bénéficient d’une aide et de conseils adéquats dans un environnement agréable et sécuritaire.

RESPONSABILITÉS :

  • Participe à l’embauche, à la formation des partenaires sous sa supervision, à l’appréciation de performance de ceux-ci et donne régulièrement des conseils ainsi que des recommandations concernant leur performance au travail;
  • Aide à coordonner les opérations de son département et à superviser le personnel afin de répondre adéquatement au service à la clientèle et être prêt aux affaires;
  • S’assure du respect et de l’application constante des clauses de la convention collective de travail et participe au processus entourant la prise de mesures correctives;
  • Résout les situations problématiques rencontrées dans son département en s’assurant de la satisfaction des clients;
  • Participe à la préparation des horaires de travail et à la préparation et à la distribution des feuilles de travail de chaque partenaire de son département pour répondre adéquatement aux besoins de la clientèle;
  • Forme le personnel aux techniques requises, il apporte ses commentaires au gérant dans le processus d’évaluations de rendement des employés;
  • Organise, motive et dirige les partenaires sous sa supervision pour atteindre le maximum de productivité afin d’offrir un service à la clientèle de qualité supérieure;
  • S’assure que tous les partenaires sous sa supervision, soient informés des politiques et des procédures, en vigueur et procède à des vérifications périodiques pour confirmer leur mise en application;
  • Assiste aux sessions de formation des fournisseurs et agit à titre d’expert dans son département afin de répondre aux demandes des clients et des partenaires;
  • Se tient au courant des nouveaux produits et de leurs applications techniques;
  • Respecte les politiques et procédures de la compagnie en matière de santé et sécurité au travail et s’efforce de détecter et d’éliminer les dangers pour la clientèle;
  • Rapporte les accidents de travail et participe avec son gérant à éliminer les causes et à les prévenir;
  • EXIGENCES :

  • Diplôme d'études secondaires ou l’équivalent;
  • Expérience de supervision, un atout;
  • Connaissances des matériaux de construction, un atout;
  • Bon degré d’initiative et d’autonomie;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Permis de conduire valide pour conduite de chariot au propane (un atout);
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