Agent service à la clientèle - BILINGUE
Adecco
Kirkland, Quebec
5d ago

Es-tu prêt à faire progresser ta carrière comme représentant du service à la clientèle avec un important employeur du domaine pharmaceutique?

Cet emploi pourrait être la prochaine étape de ta carrière! Nous recrutons immédiatement un représentant du service à la clientèle à temps plein à Kirkland .

Le salaire de départ est de 24,00$ / heure!

Horaire : Lundi-vendredi 8h30-16h30 / 37,5h

Qualifications

  • Diplôme d'études secondaires (DEC - diplôme d'études collégiales préférable)
  • Aptitude marquée pour le travail d'équipe, la communication et les relations interpersonnelles · Capacité à communiquer avec tact et diplomatie avec les clients, par téléphone ou par écrit
  • Solides compétences d'apprentissage et flexibilité
  • Bonne connaissance des logiciels Microsoft (Word, Excel, PowerPoint, Access, EDI, e-mail)
  • Connaissance des logiciels SAP (obligatoire)
  • Bilinguisme (français et anglais), parlé et écrit
  • Responsabilités :

    Le représentant du service à la clientèle interagit avec les clients (professionnels de la santé, grossistes, hôpitaux, etc.

    pour traiter les commandes de nos produits pharmaceutiques

  • Reçoit et traite les commandes verbales, écrites ou électroniques et les notes de crédit pour notre division Santé humaine
  • Entretient de solides relations avec tous les clients, en particulier avec les comptes clients majeurs et fournit un niveau élevé de qualité de service
  • Cette personne fera partie d'une équipe de centre d'appels composée de 4 employés permanents

    Les responsabilités comprennent :

  • Entrer les commandes téléphoniques ou électroniques dans le système et répondre à toutes les questions concernant la disponibilité des produits, les offres et les prix, ainsi que les informations d'expédition
  • Suivi avec les partenaires des services logistiques pour s'assurer que les exigences des commandes clients et autres procédures internes sont respectées
  • Tenir les clients informés des commandes en souffrance selon les procédures définies et accélérer les commandes en souffrance dès que les produits concernés deviennent disponibles
  • Préparer des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les commandes en souffrance, les livraisons, les échéances, etc.
  • Gérer le processus d'ajustement des transactions débits et crédits pour les livraisons incomplètes ou les erreurs de livraison pour toutes les divisions des ventes mondial
  • Postule sans tarder! Nous passons des entrevues pour ce poste dès maintenant.

    Vous pouvez également envoyer votre candidature à Fany.duboisbrissette adecco.ca

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