Volunteer
Projet Collectif en Inclusion à Montréal (PCEIM
Rosemont-Petite-Patrie, Canada
5d ago
source : CABM

Organisation :

Projet Collectif en Inclusion à Montréal (PCEIM)

Wheel chair accessible

Le Parrainage civique de l’est de l’île de Montréal (PCEIM) favorise l’inclusion et la participation sociale des personnes vivant une problématique de santé mentale, notamment par le biais de la mixité citoyenne.

Notre action s’appuie sur des bénévoles soutenus par une équipe en intervention.

The description of this request is only available in French. Le jumelage est la création d'une relation de partage entre un bénévole et un membre de l'organisme dont l'intégration sociale est entravée par une problématique de santé mentale.

Des objectifs et des moyens sont déterminés avec le membre. La relation entre le bénévole et le membre se veut un soutien favorisant l'autonomie du membre dans ses démarches de participation active dans la communauté.

Le jumelage prend la forme d'activités et de rencontres sur une base régulière, choisies selon les intérêts et les disponibilités des deux personnes.

Soutien et encadrement offerts. Possibilité de participer aux activités et événements de l'organisme. Vérification des dossiers d'informations policières.

Vous avez au moins 18 ans. Place of work : On location

Language : Français

Advantages :

Other Certificate of recogniton Reference letter upon request Supervision

Autres avantages :

Participation aux activités

Length of commitment :

Une fois par semaine ou moins, pendant 3 mois.

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form