Cheffe, Chef de marque
GSoft
Montréal, QC
1d ago

Cheffe, Chef de marque

  • Temps plein
  • Département : GSoft
  • Location : 1751 Rue Richardson, Montréal
  • Description de l'entreprise

    Chez GSoft, on conçoit des logiciels simples qui aident à cultiver le potentiel des organisations. Avec nos produits, on a le privilège d’aider des dizaines de milliers d’entreprises à améliorer leurs façons de travailler.

    C’est ce qui nous pousse chaque jour : la possibilité de façonner l’organisation de demain. On le fait depuis 2006 dans l’univers des technologies Cloud et RH avec nos deux produits phares ShareGate et Officevibe, et ça porte ses fruits.

    On compte aujourd’hui sur la confiance de clients dans plus de 100 pays.

    Description du poste

    Nous sommes à la recherche d'un.e chef.fe de marque qui viendra, par son expertise et sa compréhension des objectifs d’affaires, accompagner et guider les équipes internes à travers les différentes initiatives de marque.

    Ce rôle est au cœur des grands chantiers menés par l’équipe Brand de GSoft et touche à plusieurs facettes des différentes marques qui s’y rattache.

    Concrètement, ça ressemble à quoi

  • Participer à la réflexion stratégique et accorder les initiatives de l’équipe en fonction des lignes directrices déterminées.
  • Tu sais planifier, à partir des objectifs d'affaires de l’organisation et de l’équipe, une roadmap et une stratégie reliée à des KPIs conséquents.

  • Tisser des relations d’affaires solides afin d’éduquer et accompagner les collaborateurs internes et externes vers l’attente des objectifs.
  • Tu sais faire une bonne gestion des attentes et écouter pour bien comprendre les besoins.

  • Comprendre les objectifs et KPI des projets afin de pouvoir les livrer, les questionner et les optimiser. Tu sais suivre, comprendre et traduire les données afin de conseiller et prendre des décisions éclairées.
  • Assurer la gestion des différents projets et initiatives autour de la stratégie et atouts de marque dans son ensemble (brief, budget, suivis, validations, livraison, post-analyse, etc.
  • Tu sais faire preuve de proactivité et de réactivité autour des mandats et opportunités qui s’ouvrent.
  • S'éduquer et éduquer. Tu es toujours en mode apprentissage (formation, conférences, lectures, etc...) et tu partages ton expertise de façon à ce que tes pairs développent les bons réflexes.
  • L’équipe que tu vas joindre

    Ce rôle est au sein de l’équipe Brand de GSoft, une équipe pluridisciplinaire composée de 5 membres. En mode conseil, tu seras appelé.

    e à collaborer avec les diverses équipes internes de GSoft et autres partenaires externes sur des projets de grandes envergures (audit de marque, branding & rebranding, hiérarchie de marque, etc.

  • et ce, tout en gardant une vue sur le plan d'ensemble. Tes conseils seront basés à la fois sur les données, ton expertise dans le domaine et ta connaissance approfondie des tendances et de l'industrie.
  • Qualifications

  • Maitriser les notions générales de stratégie et de marque
  • Soucis du détail
  • Excellentes capacités de communication à l’oral et à l’écrit
  • Force de gestion de collaborateurs et excellent relationnel
  • Capacités à gérer différents projets en parallèle de façon efficiente
  • Renseignements complémentaires

    Chez GSoft, on bâtit ensemble, on se fait confiance et on se soutient, dans la réussite ou dans l'échec.Tu pourras t'exprimer, évoluer et développer ta créativité dans un environnement qui s'adaptera à ton quotidien et à tes besoins.

    Le futur du travail est humain. Pour le créer, il faut défricher le terrain, piloter parfois à l'aveugle et embrasser notre zone d'inconfort.

    Questionner l'ordre établi, ça demande du courage et de l'ouverture.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form