Technicien système de service sur la route / Field Service System Technician
Moneris
Montreal, QC
6d ago

Description

Position at Moneris Services Corporation (MFS)

Sous la supervision du Chef d’équipe, le titulaire du poste aura la responsabilité de fournir une qualité exceptionnelle de prestation de services techniques chez nos clients.

Il devra répondre aux exigences et aux objectifs opérationnels de l’entreprise et ce, autant par la qualité de son travail que par la saine gestion des activités administratives dont il sera responsable.

Le titulaire du poste agira à titre de représentant technique de première ligne et devra fournir un service à la clientèle exceptionnel.

Responsabilités :

  • Effectuer le dépannage technique sur des ordinateurs, caisses et points de vente.
  • Installer, modifier et effectuer des mises à jour sur ces mêmes équipements.
  • Effectuer le diagnostic et le dépannage de problèmes réseaux.
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnelle.
  • Gérer l’inventaire des équipements selon les politiques et standards de Moneris.
  • Être disponible à travailler sur des quarts de travail variés incluant les soirs et weekend sur rotation.
  • Éducation et autres exigences :

  • Bonne maitrise du système d’exploitation Windows.
  • Bonne maitrise des équipements de réseaux (Routeur et commutateur)
  • Éducation post-secondaire dans un domaine technique pertinent.
  • Expérience et compétence notable à offrir un service à la clientèle exceptionnelle.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles qui incluent l’esprit d’équipe et la capacité d’adaptation à différents types d’environnement.
  • Curiosité naturelle à apprendre de nouvelles technologies, bon esprit d’analyse et capacité à trouver des solutions.
  • Capacité à communiquer en Français autant à l’oral qu’à l’écrit et avoir un niveau d'anglais fonctionnel.
  • The main function of the Field System Service Technician will be to test, troubleshoot, repair and / or replace electronic devices on customer site.

    Responsibilities include :

  • Test electronic devices and diagnose problems.
  • Efficiently troubleshoot various devices while respecting customer satisfaction and cost control.
  • Replace varied pieces of the equipment and offer training to customers concerning their functioning.
  • Install and upgrade software.
  • Perform preventative maintenance on all equipment.
  • Comply with corporate policies established by Moneris Corporation including but not limited to the HR Code of Conduct, Technology Policy & Privacy Policy
  • Minimum Position Requirements :

  • University / College diploma in electronics or information technology.
  • Equivalent work experience may be considered a substitution
  • Ability to test and solve problems related to computing and / or email and / or network and / or point of sale terminals (POS).
  • Knowledge Telecom / Network
  • Knowledge printers all types (Xerox, HP, Lexmark, IBM)
  • Computer Knowledge (POS) and peripherals (Scanner / Printer)
  • Excellent knowledge of French (written / spoken) and an intermediate knowledge of English.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form