Chef Principal Ressources Humaines
GSK
Saint-Laurent, Quebec, Canada,
4d ago

English will follow

Chef principal Ressources Humaines

Êtes-vous à la recherche d’un rôle de partenaire d’affaires vous permettant de mener une série d’activités propre à la gestion des ressources humaines tout en développant les stratégies RH appropriées afin de déployer la stratégie d’affaires de GSK Soins de santé soutenant une culture d’innovation, de performance et de confiance?

Si oui nous avons un rôle pour vous.

Comme Chef Principal des ressources humaines vous relèverez du Responsable Ressources humaines de la Division Soins de santé -Qualité et Chaîne d’approvisionnement de l’Amérique du Nord.

Vous serez responsable d’élaborer des solutions et de mener une série d’activités de gestion des ressources humaines permettant aux gestionnaires et à leurs équipes d’atteindre leurs objectifs d’affaires tout en contribuant à la mission de GSK : Être actif, vivre mieux et vivre plus longtemps.

Principales responsabilités :

  • Soutenir les gestionnaires dans le déploiement de processus standards de gestion des ressources humaines de qualité incluant le coaching et le développement des gestionnaires.
  • Participer dans le design et l’implantation d’initiatives clés reliées à la stratégie d’affaires de le la division Soins de santé -Qualité et Chaine d’approvisionnement.
  • Simplifier l’offre de service RH en faisant la promotion du travail exécuté au bon niveau incluant le mode libre-service et participer à des initiatives globales pour standardiser certains processus.
  • Soutenir les gestionnaires dans la création d’un environnement de travail favorisant l’engagement, le développement des employés et la gestion des talents.
  • Élaborer avec les partenaires en acquisition de talent les stratégies appropriées pour attirer les candidats de talent.
  • Assurer la résolution des conflits en matière de relations avec les employés selon les normes en place au pays et mettre en place les stratégies nécessaires pour les éviter.
  • Assurer la livraison de différents projets visant l’implantation de la culture Soins de Santé, la mise en place de changements organisationnels, le tout selon les programmes de GSK.
  • Mettre en place les plans de gestion de changement appropriés.

  • Faciliter des interventions axées sur le développement des équipes et promouvoir les différents programmes de développement et de coaching.
  • Élaborer un budget RH cohérent avec les objectifs du site
  • Assurer la gestion harmonieuse des différents fournisseurs de services RH en collaboration avec l’équipe canadienne RH.
  • Assurer une gestion fluide des opérations RH en collaboration avec l’équipe canadienne RH.
  • Qualifications exigées :

  • Baccalauréat en Gestion des Ressources humaines, Gestion ou Finance. Une Maîtrise en gestion est un atout.
  • 5 - 10 d’expérience comme Généraliste RH ou rôle de Partenaire d’affaires RH
  • Expérience dans le développement et l’implantation de solutions RH
  • Expérience dans le développement des processus, le développement et design organisationnel
  • Expérience dans la gestion de changement transformationnelle complexe et d’intégration d’entreprise
  • Bilingue français et anglais
  • Qualifications considérées comme atout

  • Capacité d’influence démontrée dans des organisations complexes impliquant une structure matricielle et plusieurs niveaux hiérarchiques et parties prenantes.
  • Habilités démontrées dans l’opérationnalisation d’objectifs d’affaires en solutions concrètes.
  • Habilitées démontrées dans l’exécution de projets exigeants rencontrant des critères de coûts, qualité et performance
  • Participation à résoudre des situations impliquant des participants provenant de culture et géographie différentes.
  • Expérience dans des industries impliquant plusieurs changements simultanés.
  • Pourquoi GSK?

    Nos valeurs et attentes sont au coeur de ce que nous accomplissons à tous les jours et constituent une partie importante de notre culture.

    Ceci inclut le focus sur nos patients, la transparence, le respect, l’intégrité, le courage, le sens de la responsabilité, le développement ainsi que le travail d’équipe.

    Le candidat retenu démontrera les capacités suivantes :

  • À l’aise avec un rythme et prise de décision agile tout en faisant part de jugement pour équilibrer le rythme, la rigueur et le risque.
  • Engagé à fournir des résultats de haute qualité, à surmonter les défis tout en se concentrant sur ce qui compte; l'exécution.
  • Recherche continue d'occasions d'apprendre, de développer ses compétences et de partager l'apprentissage.
  • Soutenir l'énergie et le bien-être
  • Bâtir des relations et une collaboration solide en favorisant des conversations honnêtes et ouvertes.
  • Gestion des budgets et conscience des coûts
  • Nous offrons à notre futur Gestionnaire

  • Une rémunération compétitive
  • Avantages sociaux incluant REER
  • Stationnement & Gymnase gratuit
  • Cafétéria sur place
  • Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise GSK
  • Un emploi stable et permanent
  • Le rôle de Gestionnaire des Ressources Humaines Principal chez GSK Montréal vous intéresse? N’attendez pas, postulez dès maintenant!

    Human Resources Site Lead

    Are you looking for a business partner role allowing you to carry out a series of activities specific to human resources management while developing the appropriate HR strategies?

    Supporting a culture of innovation, performance and trust? If so, we have a role for you.

    As Senior Human Resources Manager, you will report to the Human Resources Manager of the Health Care - Quality and Supply Chain Division of North America.

    You will be responsible for developing solutions and conducting a series of human resources management activities allowing managers and their teams to achieve their business objectives while contributing to GSK's mission : to be active, to live better and live longer.

    Main responsibilities :

  • Support managers in the deployment of standard quality human resource management processes including coaching and manager development.
  • Participate in the design and implementation of key initiatives related to the business strategy of the Health Care -Quality and Supply Chain division.
  • Simplify the HR service offering by promoting work performed at the right level including self-service mode and participating in global initiatives to standardize certain processes.
  • Support managers in creating a work environment that promotes engagement, employee development and talent management.
  • Develop with talent acquisition partners the appropriate strategies to attract talented candidates.
  • Ensure the resolution of conflicts in relation to employees according to the standards in place in the country and put in place the necessary strategies to avoid them.
  • Ensuring the delivery of various projects aimed at implementing the Health Care culture, implementing organizational changes, all according to GSK programs.
  • Put in place the appropriate change managements plans.

  • Facilitate interventions focused on team development and promote the various development and coaching programs.
  • Develop an HR budget consistent with the objectives of the site
  • Ensure the harmonious management of the various HR service providers in collaboration with the Canadian HR team.
  • Ensure fluid management of HR operations in collaboration with the Canadian HR team.
  • Qualifications required :

  • Bachelor’s in human resources management, Management or Finance. Master’s in management is an asset.
  • 5 - 10 years of experience as an HR Generalist or role as an HR Business Partner
  • Experience in the development and implementation of HR solutions
  • Experience in process development, organizational development and design
  • Experience in managing complex transformational change and business integration
  • Bilingual French and English
  • Qualifications and assets :

  • Demonstrated ability to influence in complex organizations involving a matrix structure and several hierarchical levels and stakeholders.
  • Demonstrated skills in the operationalization of business objectives into concrete solutions.
  • Demonstrated skills in the execution of demanding projects meeting cost, quality and performance criteria
  • Participation in solving situations involving participants from different cultures and geographies.
  • Experience in industries involving several simultaneous changes.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form