Conseiller en assurance, maison et auto 1 1 1
RBC
Mississauga, Ontario, Canada
1d ago

En quoi consiste l’occasion d’emploi ?

Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques qui sont animées par le désir d’aider les gens pour se joindre à l’équipe effervescente d’assurances auto et habitation du Centre de conseils RBC Assurances.

En tant que conseiller autorisé en assurances, vous communiquerez avec les clients par téléphone et vous leur prodiguerez des conseils et solutions qui répondent à leurs besoins individuels.

Votre capacité d’offrir un service clientèle de qualité supérieure, de tisser des liens et de gagner la confiance des clients sera essentielle à votre réussite.

En gardant en tête votre but ultime de renforcer les relations avec la clientèle, vous contribuerez à un plan de vente individuel et d’équipe dont la réussite repose sur le repérage d’occasions d’affaires, la vente de solutions et les recommandations aux partenaires.

Le Centre de conseils auto et habitation est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et le samedi 8h00 à 16h30. Les candidats retenus doivent être entièrement disponibles.

Quelles seront vos tâches ?

  • Effectuer les évaluations et revues des besoins personnels et utiliser les outils, les ressources et les calculatrices pour démontrer la valeur et appuyer les recommandations de conseils
  • Offrir des conseils et des solutions d’assurance aux clients en fonction de leurs besoins et s’assurer que les clients paient des primes proportionnelles aux risques
  • Assurer l’uniformité et la qualité de l’Expérience client dans chaque conversation et résoudre les problèmes au premier appel ;
  • Démontrer sa capacité de communiquer avec les gens en discutant et de faire appel au recours hiérarchique, au besoin

  • Faire preuve d’une solide compréhension du risque de réglementation lorsque vous préparez ou mettez à jour les polices des nouveaux clients
  • Mettre à profit votre esprit critique pendant les interactions avec les clients afin d’analyser et de déterminer quels risques sont acceptables et inacceptables
  • Assurer les services de souscription de première ligne pour le renouvellement d’assurances auto et habitation
  • Suivre les procédures efficacement et sans interruption durant les appels
  • De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

    Exigences

  • Désir et capacité d’obtenir un permis de vente de produits d’assurance de dommages (OTL) pour toutes les provinces
  • Disponibilité pour faire différents quarts de travail, car notre centre adopte des heures d’ouverture prolongées afin de mieux répondre aux besoins de nos clients
  • Solides aptitudes pour la communication orale et écrite
  • Atouts

  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais
  • Études postsecondaires ou l’équivalent
  • Connaissance des produits d’assurance (assurances auto, habitation, vie et voyage)
  • Expériences de vente concrètes et capacité d’atteindre et de surpasser les objectifs dans un centre de contact
  • Les avantages pour vous

    Donner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio.

    Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Régime de rémunération globale complet comprenant des avantages sociaux à la carte, une rémunération concurrentielle et des commissions et des actions, s’il y a lieu
  • Travail au sein d’une équipe dynamique et performante axée sur la progression et la collaboration En vous joignant à RBC Assurances, vous ferez aussi partie d’une équipe solidaire et ouverte qui partage des valeurs communes, notamment un respect fondamental les uns à l’endroit des autres
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
  • Options flexibles de conciliation travail-vie personnelle
  • Capacité d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
  • La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière.

    Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux.

    Nous comptons environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays.

    Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form