Service Client, Vente, Conseiller Conseillère: Temps Partiel - Sherbrooke
Princess Auto
Sherbrooke, Qc
6d ago

Service Client, Vente, Conseiller Conseillère : Temps Partiel - Sherbrooke

Réf. de l’entreprise :

Service : détail

Lieu : Sherbrooke, Qc

Type d'emploi : À temps partiel

Date de clôture : 07 / 07 / 2022

07 / 07 / 2022

Domaines professionnels :

Vente au détail en magasin

Échelle salariale :

Salaire horaire + participation aux bénéfices

Description :

Évènement VENEZ VIVRE L’EXPÉRIENCE! Commis aux projets, Vente Outils, Service client, Caissier, Cassière’ SHERBROOKE CENTRE DE FOIRE JEUDI 07 JUILLET AU DIMANCHE 10 JUILLET

Princess Auto, c'est pas de princesse, pas d'auto,

mais plutôt 40 000 pieds carrés d'outils et d'équipements.

Venez partagez un café avec nous à partir du 07 Juillet 10h00 au Centre de foire de Sherbrooke

Nous voulons te connaître, toi et tes projets.

  • Temps plein ?
  • Temps Partiel ?
  • Tu aimes les clients ?
  • Tu préfères les services logistiques et d’entrepôt?
  • ÊTRE MEMBRE D’ÉQUIPE CHEZ PRINCESS AUTO C'EST :

    1 - Contribuer à la création d’une expérience de magasinage agréable, sécuritaire et unique pour nos clients. Nous appelons cette expérience le Service royal.

    Vous passerez généralement votre journée à travailler avec les responsables de département afin de mettre en place des plans pour le magasin et avoir des conversation créatives avec les clients !

    2- Nouveau Magasin, nouvelle équipe, ton énergie unique est attendue ??

    3- Ceci est ton occasion unique de se développer en ayant du plaisir en gagne !

    NOTRE MONDE EXCEPTIONNEL VOUS OFFRE :

  • d’un salaire concurrentiel;
  • d’un ensemble complet d’avantages sociaux payés par l’entreprise;
  • d’un régime d’invalidité de longue durée;
  • d’un régime de participation aux bénéfices trimestriels;
  • d’un régime de participation différée aux bénéfices;
  • d’un régime de retraite d’entreprise;
  • d’un REER collectif;
  • d’un régime de prestations de maternité complémentaires;
  • d’une réduction dans nos magasins;
  • d’un stationnement gratuit;
  • de possibilités de formation et de perfectionnement sur le plan professionnel;
  • de chances d’avancement et de possibilités de transfert
  • Nous accordons beaucoup d’importance aux opinions et à la collaboration de toutes les personnes au sein de l’entreprise, peu importe le poste qu’elles occupent et l’étendue de leurs responsabilités.

    UN MOMENT POUR DISCUTER DE VOTRE VISION D'AVENIR ?

    Si tu as envie de partager un moment café afin d’en discuter ?

    Tu es organisé ? Textez directement et réservez un moment avec notre spécialiste RH de la province Sabrina au : 438-225-6257!

    Princess Auto est un détaillant canadien doté d’une vision mondiale. Nous sommes présents sur les marchés résidentiel, commercial et industriel.

    Nous offrons une variété unique de produits et de services de qualité, ainsi que des solutions de valeur à nos clients par l’intermédiaire d’une expérience de magasinage exceptionnelle.

    Notre siège social est situé à Winnipeg, au Manitoba, et notre équipe est forte de plus de 3 000 membres ! Nous exploitons 50 magasins de détail d’un océan à l’autre, soutenus par 3 centres de distribution.

    Nos employés sont notre force. Voilà pourquoi nous utilisons les termes membres d’équipe et leaders pour désigner, respectivement, nos employés et nos gestionnaires.

    Nous travaillons tous main dans la main pour atteindre un objectif commun : faire de Princess Auto l’endroit idéal où travailler et magasiner.

    Aperçu du poste

    À titre de Membre de l’équipe des ventes chez Princess Auto, vous contribuerez à la création d’une expérience de magasinage agréable, sécuritaire et unique pour nos clients pendant que vous travaillerez sur le plancher de vente.

    Nous appelons cette expérience le Service royal. En général, vous passerez la journée à engager la conversation avec les clients et à répondre à leurs questions sur nos articles, en personne et au téléphone.

    Votre objectif est de les aider à trouver les produits dont ils ont besoin pour régler leurs problèmes du quotidien et qui leur permettront de réaliser leurs idées.

    Vous devez également participer au marchandisage des produits et aider à garder le magasin en ordre.

    Voici les qualités requises pour assumer ce poste avec succès :

  • se soucier réellement de l’expérience de magasinage de nos clients;
  • avoir le désir et la capacité d’apprendre à connaître nos produits et appliquer ces connaissances pour améliorer l’expérience des clients;
  • gérer les interactions avec les clients avec tact et diplomatie;
  • prendre des initiatives et être en mesure de travailler avec un minimum de supervision;
  • aimer travailler avec le public;
  • être respectueux, franc et honnête.
  • Voici ce que notre milieu exceptionnel peut vous offrir :

    Nous faisons tout notre possible pour que Princess Auto soit exceptionnelle... tant dans notre sélection de produits que des membres de notre équipe et de nos leaders.

    Nous accordons beaucoup d’importance aux opinions et à la collaboration de toutes les personnes au sein de l’entreprise, peu importe le poste qu’elles occupent et l’étendue de leurs responsabilités.

    Nous partageons l’information et travaillons en collaboration les uns avec les autres dans un environnement de travail positif.

    Nous nous efforçons d’offrir un service de première qualité, non seulement à nos clients, mais à nos collègues également.

    Nous adhérons à cette philosophie et la mettons tous les jours en pratique. De plus, les membres de notre équipe bénéficient :

  • d’un salaire concurrentiel
  • d’un ensemble complet d’avantages sociaux
  • d’un régime anuuel de participation aux bénéfices
  • d’un régime de participation différée aux bénéfices
  • d’un REER collectif
  • d’un régime de prestations de maternité complémentaires
  • d’une réduction dans nos magasins
  • d’un stationnement gratuit
  • de possibilités de formation et de perfectionnement sur le plan professionnel
  • de chances d’avancement et de possibilités de transfert
  • d’une allocation pour le paiement de l’uniforme et des souliers de sécurité
  • Accessibilité

    Princess Auto Ltée consultera tous les candidats qui demandent des mesures d’adaptation dans le cadre du processus de recrutement pour s’assurer qu’elles répondent aux besoins individuels de chacun des candidats en matière d’accessibilité.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form