Coordonnateur du service a la clientele - Saisonnier
Programme de recommandation de la Sépaq
Quebec, Canada
13d ago

Plus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec.

Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le désir d’offrir une expérience client hors du commun, œuvrent au sein de nos 46 établissements aux quatre coins de la province.

Notre équipe vit au quotidien les valeurs de l’organisation : plaisir, inclusion, engagement, courage et excellence. Situé à 15 minutes du Vieux-

Québec, le Parc de la Chute-Montmorency est un site historique spectaculaire.

Nous vous offrons de

  • Travailler dans un environnement exceptionnel;
  • Contribuer au développement et à la protection de nos territoires et attraits;
  • Faire une différence dans la connexion des gens à la nature;
  • Découvrir des lieux et des activités dans le réseau de la Sépaq grâce à l’accès gratuit et aux rabais offerts aux employés (allant jusqu’à 50 %);
  • Faire face à des défis stimulants, à la hauteur de vos ambitions, au sein d’une équipe dynamique et passionnée;
  • Avoir accès à une rémunération concurrentielle, incluant une vaste gamme d’avantages sociaux et un programme employés;
  • Pouvoir travailler dans d’autres établissements au fil de votre carrière.
  • Vos responsabilités

    Relevant du responsable du service à la clientèle, vous coordonnerez les opérations reliées au service à la clientèle : les services d’accueil et d’information, la gestion des boutiques et des services alimentaires ainsi que toutes les activités de plein air et les différents événements en lien avec le Parc de la Chute-Montmorency.

    Plus spécifiquement, vous devrez :

  • Collaborer dans la coordination des activités guidées destinées à la clientèle grand public et de groupe (scolaire et adultes) et participer à la planification de ces opérations;
  • Supporter dans l’embauche, la formation, l’encadrement et l’évaluation du personnel sous votre supervision;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.
  • Spécifications

  • Formation collégiale en administration, tourisme ou en loisirs jumelée à une expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire ou toute combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente;
  • Expérience dans la gestion de personnel;
  • Bilinguisme, français et anglais, principalement à l’oral;
  • Maîtrise de la suite Office;
  • Axé service à la clientèle;
  • Autonomie, dynamisme, promptitude et créativité;
  • Poste saisonnier de la catégorie de personnel en situation de gestion;
  • Venez vivre l'expérience!

    Joignez-vous à notre équipe en posant votre candidature avant le 22 avril 2019.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form