Adjoint au médecin Lien vers les carrières
ministère de la Défense nationale
Ottawa, Canada
18h ago

Aperçu

L’adjoint au médecin (A Méd) est un fournisseur de soins de santé qui représente le médecin superviseur dans les régions éloignées ou isolées.

L’adjoint au médecin des Forces armées canadiennes fait partie de la grande équipe des services de santé militaires. Il fournit des services de soin de santé primaires et des soins d’urgence aux membres des Forces armées canadiennes au pays et à l’étranger.

L’adjoint au médecin travaille partout au Canada dans les cliniques des services de santé, à bord des navires ou à l’étranger à l’appui d’une multitude de missions opérationnelles.

Les principales responsabilités d’un adjoint au médecin sont les suivantes :

  • Fournir des soins de santé primaires;
  • Dispenser des soins d’urgence;
  • Faire la promotion de la protection de la santé et de l’enseignement en la matière;
  • Pratiquer la médecine environnementale et la médecine hyperbare;
  • Promouvoir la santé et la sécurité en milieu de travail.
  • Environnement de travail

    Les adjoints au médecin peuvent être détachés à tout endroit où travaillent des membres des FAC. Ils travaillent dans des cliniques bien équipées dans une base ou en garnison, ou dans une clinique temporaire lors d’opérations.

    Les adjoints au médecin peuvent aussi être affectés indépendante aux régions isolées, notamment à bord de navires et de sous-marins.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form