Représentant service à la clientèle - Équipe volante
BANQUE NATIONALE DU CANADA
QC-Mauricie-Sainte-Anne-de-la-Pérade
8d ago

Ce poste relève du Directeur, service à la clientèle. Vos principaux défis :

  • Offrir un service personnalisé et efficace
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
  • Proposer et renseigner les clients sur une gamme spécifique de produits et de services de la Banque
  • Effectuer des activités opérationnelles
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients
  • Réaliser les activités de formation prévues afin d'acquérir le niveau de connaissances souhaité pour la fonction
  • Apprendre et respecter les politiques, les normes et les procédures établies
  • Qualifications

  • Diplôme d'études secondaires et 2 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Connaissance des produits et services bancaires, souhaitable
  • Flexibilité pour les horaires, souhaitable
  • Flexibilité à couvrir plusieurs succursales, souhaitable
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Venez voir comment : https : / / emplois.bnc.ca / diversite

    Conditions particulières (externe) : L'horaire de travail est variable selon les besoins opérationnels.Poste avec minimum de 15 heures garanties, possibilité de faire plus d'heures selon les besoins opérationnels.

    Le candidat sera appelé à travailler dans plusieurs succrusales de la région de la Mauricie et de Portneuf.

    Domaine d'emploi

    Représentants service à la clientèle

    CUS00HQK

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form