Conseiller(ère) à la clientèle
RBC
Cowansville, Québec, Canada
4h ago

En quoi consiste l’emploi ?

À titre d’ambassadeur de RBC en succursale, vous placerez le client avant tout et trouverez des solutions adaptées à ses besoins.

Vous ferez la promotion de la marque RBC et soutiendrez l’acquisition de clientèle et l’approfondissement des relations avec les clients existants.

Si vous êtes déterminé à offrir un service exceptionnel à la clientèle et donnez votre pleine mesure dans un environnement axé sur le rendement, vous pourrez établir à RBC une brillante carrière de directeur de comptes et de conseiller en services bancaires.

Quelles seront vos tâches ?

  • Offrir aux clients en succursale une expérience de service exceptionnelle en traitant leurs opérations et en repérant les occasions de leur offrir des conseils et des solutions, de les inciter à adopter les technologies numériques et de les présenter à des partenaires.
  • Mettant l’accent sur l’information et la démonstration, tirer parti de la technologie afin d’offrir une expérience client mémorable, de stimuler les ventes et de fidéliser la clientèle.
  • Repérer les occasions d’offrir des conseils supplémentaires, présenter aux clients les capacités des partenaires RBC ou finaliser personnellement les solutions clientèle.
  • Prévenir les problèmes que pourraient éprouver les clients en matière de services bancaires, et résoudre ceux qui surviennent.
  • Entretenir et consolider les relations avec les partenaires pour travailler comme une seule
  • équipe RBC.

  • Gérer les risques en respectant les procédures, les processus et les contrôles établis aux fins de conformité pour protéger les intérêts des clients et des actionnaires lors de l’exécution d’opérations.
  • De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

    Exigences

  • Souci éprouvé de faire passer le client avant tout, et capacité de réussir dans un milieu axé sur les solutions concrètes permettant l’atteinte des objectifs
  • Détermination et motivation personnelle, excellentes aptitudes pour la communication et intelligence émotionnelle
  • Connaissance d’une vaste gamme d’appareils numériques (c.-à-d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)
  • Disponibilité pour travailler selon un horaire variable
  • Soif d’apprendre et détermination à réussir
  • Capacité d’acquérir des notions financières et de réussir le cours Fonds d’investissement au Canada ou le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada
  • Bilinguisme requis : français et anglais
  • Atouts

  • Solides antécédents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans les secteurs de la finance, des services ou de détail
  • Permis pour la vente de fonds communs de placement
  • Qu’est-ce que vous y gagnerez ?

    Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités.

    Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
  • Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
  • Occasions intéressantes au chapitre du développement de carrière et accès à diverses possibilités d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses régions
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et
  • de gestion

  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
  • RBC s’engage à accéder aux demandes d’aménagement de travail flexible lorsque c’est possible. Détails à discuter avec le chargé de l’embauche.

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