Chef de service - Loisirs
Le Groupe Maurice
Terrebonne, ca
3d ago

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) :

Chef de service - Loisirs

Votre contribution

  • Assurer un milieu de vie stimulant et divertissant qui répond aux besoins et attentes des résidents tant autonomes que non autonomes
  • Élaborer les calendriers d’activités de la résidence (secteur autonome et Signature)
  • Créer des relations personnalisées avec les résidents et encourager la participation à la vie de la résidence
  • Animer ou superviser les activités culturelles, sociales, artistiques ou sportives
  • Gérer les communications internes
  • Voir à l’approvisionnement du service et à la saine gestion des équipements et ressources
  • Assurer une saine gestion administrative du service
  • Contribuer à la sécurité et au bien-être des résidents
  • Notre offre

  • Ambiance de travail conviviale et agréable
  • Repas en résidence à prix d’employé.
  • Régime d’épargne (CELI)
  • Programme d'aide aux employés
  • Programme de référencement
  • 3 semaines de vacances payées
  • Avantages sociaux après 3 mois
  • REER avec participation employeur après 6 mois
  • Stationnement inclus
  • Horaire de travail

  • L’horaire du chef de service - loisirs variera en fonction des activités de la résidence. Il est tenu, sauf en cas de force majeure, d’être présent lors des activités de soir ou de week-
  • end exigeant une animation de sa part.

  • Les membres de l’équipe de gestion, incluant le chef de service - loisirs, se répartissent les gardes de fins de semaine, de manière à ce qu’un membre de la direction soit sur place chaque jour de la semaine.
  • Votre profil

  • DEC en loisirs ou expérience équivalente
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme à l’écrit et à l’oral
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Capacité à animer des cours d’aquaforme
  • Connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook)
  • Bilinguisme
  • Orientation client
  • Travail d’équipe
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Compétences techniques
  • Communication interpersonnelle
  • Orientation vers l’action et les résultats
  • Savoir gérer
  • Mobilisation des employés
  • Gestion de la performance
  • Développement et formation des employés
  • Courage de gestion
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form