Conseiller spécialiste produit
Harris Computer Corporation
Longueuil, Office
4d ago

OverviewFondée en 1979, SoftInfo inc., une filiale en propriété exclusive de Harris Computer Systems, est un chef de file des technologies de l'information.

La Société offre des progiciels de gestion intégrés (PGI), ainsi que des logiciels, solutions des clients du domaine des soins de santé et du secteur des services établis partout en Amérique du Nord.

Près de 800 organismes de soins de santé, du secteur public et du secteur privé ont recours aux systèmes de SoftInfo inc.

pour maximiser leur efficacité opérationnelle, réduire leurs coûts et améliorer la prestation des services. Details Le conseiller spécialiste produit a pour principales responsabilités de mener à terme des projets liés à l’intégration de nos systèmes informatiques en clientèle ainsi que d’assurer le support à la clientèle des clients établis.

Vous serez non seulement responsable de la formation des utilisateurs, mais aussi de la préparation des synopsis de cours ainsi que de la création des guides de formation et d’implantation.

Vous guiderez également le client à travers l’analyse de ses besoins logiciels afin d’optimiser l’utilisation des systèmes.

Vous devrez communiquer de façon régulière avec les divers intervenants impliqués dans le projet, tant internes qu’externes, afin d’assurer le succès de l’implantation et de la formation.

  • Ce qu'on attend de vous : Recueille et analyse les besoins de la clientèle lors de la mise en place des solutions informatiques ;
  • Participe au déploiement et la mise en oeuvre des solutions informatiques ; Conseille le client dans l’implantation de solutions informatiques, explique l’ensemble des fonctionnalités offertes et suit le client dans la mise en place (configuration et mise en service) tout en respectant les normes de qualité ;
  • Rédige des rapports et des comptes rendus et s’assure du suivi auprès du client ; Prépare des documents pédagogiques relatifs à la formation pour la clientèle et des guides d’implantation ;
  • Participe à l’élaboration de plan de projet ; Supporte le département des ventes en participant à l’élaboration des propositions pour les clients potentiels ainsi qu’en effectuant des démonstrations de logiciels à titre d’expert;
  • Effectuer le support à la clientèle et peut être amené à prendre des appels de garde en rotation; Être responsable de la réussite de l’implantation en respectant les échéanciers et les budgets alloués;
  • Contribuer à l’amélioration des standards de qualité par la communication de ses connaissances approfondies; S’acquitte de toutes autres tâches connexes reliées au poste, demandées par son supérieur.

  • Ce qu'il vous faut : Diplôme d’étude dans le domaine médical, ou équivalent; Un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans le domaine médical;
  • Bilinguisme (français / anglais). Vos habiletés : Facilité à analyser et à interpréter de l’information en vue de résoudre des problèmes et de faire des recommandations;
  • Habileté à faire preuve d’innovation et de créativité pour améliorer les processus; Capacité de faire preuve d’un niveau élevé d’autonomie et de déterminer les tâches à effectuer ainsi que l’échéancier;
  • Habiletés à titre de formateur; Disponible pour des déplacements. Points bonis si : Expérience dans une clinique; Connaissance des logiciels de la suite MobileMed ou MedRx.

  • Nous vous offrons : Possibilité de réaliser vos objectifs professionnels; Environnement de travail stimulante; Une assurance médicale payée par l’employeur dès le premier jour;
  • 3 semaines de vacances dès la première année; 5 jours de congés personnels par année; Un programme de REER avec participation de l’employeur;
  • Un programme de reconnaissance de vie active (Prime annuelle); Et bien d’autres encore !

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