Coordonnateur
Masonite International
CAN-QC-Saint-Éphrem
6d ago

Survol

L'objectif de Masonite est d'être le meilleur fournisseur de produits de construction aux yeux de nos clients, employés, actionnaires, fournisseurs et communautés.

Chez Masonite, nous comprenons que les gens sont la clé . Nous sommes un groupe de personnes diverses qui se rassemblent en se montrant solidaires et respectueuses les unes envers les autres.

Nous recrutons des gens qui font toujours preuve d'intégrité sous pression . L'intégrité est à la base de tout ce que nous faisons.

On la retrouve dans chaque porte que nous produisons, dans notre engagement de livraison et dans notre communication honnête et sincère.

Nos employés sont souples, polyvalents et résilients . Notre attitude positive, notre ténacité et notre flexibilité sont des traits qui nous permettent d'ouvrir la porte avec confiance aux situations qui se présentent, peu importe ce qui est de l'autre côté.

Chez Masonite, nous tenons la porte ouverte pour tout le monde, ainsi que pour de nouvelles idées. Nous voulons que chacun contribue librement à trouver des solutions et ajouter de la valeur à ce que nous faisons.

Dans notre quotidien, nous sommes donc tous réceptifs et encourageants. Cet environnement de collaboration est ce qui fait de Masonite une société transparente, juste, qui ne se cache pas derrière des portes fermées.

Nous cherchons continuellement à nous améliorer à travers nos produits et l’expérience de nos employés, clients et collaborateurs.

Ces valeurs nous conduisent à révolutionner l'industrie des portes et à aider les gens à franchir les murs.

Responsabilités

Ce poste fait partie de l'équipe des ventes internes de la division Architectural de Masonite. La personne sera responsable de l'estimation, de la négociation des prix, de la vente de produits et services et du traitement des commandes pour notre clientèle au Canada.

  • Vendre une gamme de produits adaptée aux objectifs de notre clientèle.
  • Représenter le centre de service des ventes sur des projets spéciaux.
  • Fournir une assistance technique aux distributeurs / clients sur les produits,
  • Fournir des informations sur le marché.
  • Faire des estimations, commander des échantillons et de la documentation au besoin.
  • Saisie des estimations et des commandes dans le système informatique.
  • Compétences

  • Plus de deux ans d’expérience en service à la clientèle ou en devis
  • forte orientation commerciale
  • Études : diplôme d'études collégiales ou année d'expérience équivalente
  • Maîtrise : 12-18 mois pour apprendre le cycle de ventes.
  • Exigences physiques : Il s’agit principalement d’un poste de bureau, qui nécessite d’être assis, debout, marcher, parler, écouter, entendre, parler, écrire, imprimer, dactylographier et classer.

  • Demandes mentales / visuelles : attention mentale ou visuelle continue ou concentrée, exécutant des tâches administratives de grande précision et de qualité.
  • Environnement de travail : travaillez dans un environnement de bureau contrôlé.
  • Certains déplacements peuvent être requis pour ce poste
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