Infirmière Auxiliaire
Congrégation des Soeurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire
Rimouski, QC, Canada
2d ago
source : Jobillico

Sous l’autorité de l’infirmière chef, et en conformité avec la philosophie-mission et les objectifs de la direction du service de santé, l’infirmière auxiliaire contribue à l’évaluation de l’état de santé de la religieuse.

Elle administre des soins thérapeutiques, participe aux méthodes diagnostiques et préventives, veille au bien-être des religieuses, en collaboration avec tous les membres de l’équipe soignante.

Elle s’assure de la qualité des soins et des services dispensés, et ce, dans une perspective de milieu de vie. Elle s’implique dans les activités.

Elle répond aux besoins généraux et spécifiques des religieuses, dans les limites de son champ de compétences. Doit être membre de l'Ordre des Infirmières et Infirmiers Auxiliaires du Québec (OIIAQ)

Respect des croyances religieuses, respect de l’autorité, capacité de travailler en équipe, sens des responsabilités, sens de l’organisation, sens de l’observation, aptitude à établir facilement des contacts, capacité d’écoute et d’empathie, souci de la qualité des soins, discrétion, confidentialité, facilité d’adaptation, flexibilité, intégrité, initiative, autonomie, respect de ce qui appartient à l’employeur, dextérité, résistance au stress, capacité d’établir des priorités.

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form