Chef de quart - Starbucks – Cinéma Banque Scotia Montréal
Cineplex
Montréal, QC, CA
4d ago

Description du poste

Vous êtes passionné de café et de cinéma? Vous aimez travailler avec le public? Vous cherchez un emploi qui offre de grandes possibilités d’avancement pour votre carrière?

Joignez-vous à l’équipe de Cineplex et IMAGINEZ LES POSSIBILITÉS.

Tenez votre propre premier rôle :

L’équipe de Cineplex est stimulante, amusante, interactive et passionnée d’offrir à chaque invité une expérience exceptionnelle de divertissement.

Cineplex est actuellement à la recherche d’un chef de quart pour notre magasin Starbucks au cinéma Banque Scotia Montréal, 977 rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC, H3B 4W3.

Sommaire du poste et mission :

Cet emploi contribue au succès de Cineplex et de Starbucks en aidant le gérant de magasin Starbucks dans ses tâches de gestion pendant les quarts de travail prévus à l’horaire.

Cet emploi consiste à assigner des tâches aux partenaires afin qu’ils puissent offrir l’Expérience Starbucks à la clientèle.

Le titulaire doit servir de modèle et agir conformément aux principes directeurs de Cineplex et de Starbucks.

Responsabilités principales :

Les responsabilités et les tâches clés du poste comprennent, entre autres :

  • Agir avec intégrité, honnêteté et connaissance afin de promouvoir la culture, les valeurs et la mission de Cineplex et de Starbucks.
  • Montrer un sang-froid durant les périodes d’achalandage élevé ou lors d’événements inhabituels; maintenir les opérations à leur débit habituel tout en montrant le bon exemple à l’équipe.

  • Anticiper les besoins des clients et du magasin en évaluant constamment l’environnement et les clients pour repérer les indicateurs.
  • Communiquer de l’information au gérant afin que l’équipe puisse agir et créer l’environnement idéal lors de chaque quart de travail.

  • Participer à la formation d’un nouveau partenaire par un renforcement positif du rendement avec respect et encouragement, au besoin.
  • Apporter une rétroaction au gérant du magasin sur le rendement des partenaires pendant leur quart.

  • Contribuer à un esprit d’équipe positif en sachant reconnaître les signaux d’alerte et les changements dans le moral et le rendement de l’équipe, et en faire part au gérant.
  • Créer un environnement d’apprentissage positif au moyen d’encouragements et de consignes claires, précises, en temps opportun et dans le respect, en plus de communiquer une rétroaction aux partenaires pendant le quart afin d’atteindre l’excellence opérationnelle et améliorer le rendement des partenaires.
  • Fournir un service incomparable à la clientèle en accordant toujours la priorité au client et en s’harmonisant avec lui.
  • Découvrir et répondre aux besoins du client.

  • Développer des relations positives avec l’équipe sur le plancher en comprenant et en traitant de la motivation, des préoccupations et des besoins individuels.
  • Effectuer les opérations du magasin pendant les quarts prévus à l’horaire. Organiser les tâches d’ouverture et de fermeture telles qu’elles ont été assignées.
  • Suivre les procédures et politiques opérationnelles de Cineplex et de Starbucks, comprenant la manipulation d’argent liquide ainsi que la santé et la sécurité au travail pour assurer la sécurité des partenaires durant leur quart.
  • Suivre les politiques de manipulation d’argent et de caisse et s’assurer que les pratiques à cet effet sont bien suivies par l’équipe en fonction.
  • Faire le suivi auprès des baristas pendant le quart pour s’assurer de donner un service incomparable à tous les clients.
  • Être ponctuel et continuellement présent selon ses tâches.
  • Produire des boissons de qualité, du café moulu et de la nourriture continuellement pour tous les clients en suivant les recettes établies et les normes de présentation.
  • Suivre les consignes de santé, de sécurité et de salubrité pour tous les produits.

  • Reconnaître et renforcer les réalisations de chaque employé et celles de l’équipe en utilisant les programmes et outils organisationnels existants ainsi qu’en collaborant avec le gérant de magasin Starbucks à trouver de nouvelles méthodes innovantes et efficaces de reconnaissance.
  • Utiliser les outils opérationnels pour atteindre l’excellence opérationnelle lors du quart.
  • Qualifications

    Quelles connaissances, aptitudes et capacités devez-vous détenir pour faire partie de cette équipe?

  • Aptitude à gérer du personnel
  • Aptitude à apprendre rapidement
  • Aptitudes en communication orale
  • Connaissance du milieu du commerce au détail
  • Grandes habiletés interpersonnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Aptitude à créer des relations
  • Fournir un service de qualité supérieure qui répond aux attentes des clients ou les dépasse
  • Sens de l’éthique et honnêteté Respecter les valeurs, les pratiques et les principes de Cineplex et de Starbucks, dans les bons et les moins bons moments
  • Rester calme, garder sa concentration et faire preuve de professionnalisme dans les situations difficiles
  • Renseignements complémentaires

    Inclusion et diversité

    Cineplex est un employeur offrant l'égalité des chances à tous et s'engage à embaucher et à conserver une main-d'œuvre diversifiée.

    Nous encourageons et accueillons les candidatures de tous les horizons intersectionnels. La somme de nos différences individuelles, de nos expériences, de nos connaissances, de nos innovations, de notre expression personnelle, de nos capacités uniques et de nos talents représente une part importante de notre culture.

    En valorisant une main-d'œuvre diversifiée, nous appliquons des pratiques d'embauche qui sont justes et équitables.

    La vie chez Cineplex :

    Cineplex est synonyme de divertissement. Cineplex est une entreprise connue comme le plus important et le plus innovant des exploitants de salles de cinéma au Canada, et nous sommes bien plus que des films.

    Nous exploitons The Rec Room, la destination préférée des Canadiens pour les délices et le divertissement , et les emplacements Playdium conçus spécialement pour les adolescents et les familles.

    Chez Cineplex, le changement et les perturbations ne sont rien de nouveau. L'innovation dans tout ce que nous faisons a alimenté notre évolution en tant qu'organisation totalement intégrée, diversifiée et en pleine croissance, avec des perspectives de carrière passionnantes dans nos emplacements et nos services d'entreprise.

    Évoluez avec nous et découvrez des postes dans les domaines de l'exploitation des cinémas, de la restauration, de l'hospitalité, du commerce numérique (CineplexStore.

    com), des médias numériques (Cineplex Média numérique) et cinématographiques (Cineplex Média), de la fidélisation des consommateurs (programme SCÈNE), des finances, des ressources humaines, de la technologie, des solutions de divertissement (Groupe de divertissement Player One), et bien plus encore.

    Fière d’être reconnue comme possédant l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada, Cineplex adhère à ses valeurs de travail d'équipe, d'innovation et d'excellence.

    Nous sommes créatifs, curieux et aimons voir grand. La prochaine évolution de Cineplex commence ici, avec vous. Pour en savoir plus sur nos entreprises, cliquez sur les liens ci-dessous.

    Cineplex Cineplex Média numérique Cineplex Média Boutique Cineplex Groupe de divertissement Player One Playdium The Rec Room SCÈNE

    N'ATTENDEZ PAS! VOICI L’OCCASION DE TENIR LE PREMIER RÔLE. FAITES-NOUS PARVENIR VOTRE CANDIDATURE DÈS AUJOURD’HUI!

    Nous vous remercions de votre intérêt; veuillez cependant noter que seuls les candidates et les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

    Les candidats susceptibles de convenir au poste devront faire l’objet d’une sélection préalable, condition à l’embauche ou à la promotion, tel qu’il est prescrit par les normes de recrutement de Cineplex Divertissement.

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