Coordonnateur des immeubles et des installations
BGIS
Ottawa, CA
5h ago

SOMMAIRE

Le coordonnateur des services immobiliers est responsable de surveiller et de coordonner l'efficacité de la prestation de divers services en lien avec les opérations en cours dans un ou plusieurs bâtiments.

Le titulaire de ce poste est aussi responsable de régler les demandes des clients en lien avec les services immobiliers, et ce, en temps opportun.

PRINCIPALES ATTRIBUTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Traiter les demandes de services reçues par téléphone, par courriel ou en visite sur place, et maintenir la base de données des demandes afin de respecter les exigences de déclaration et d'analyse.
  • Examiner les bons de travail afin d'établir si les services sont facturables ou non.
  • Préparer et transmettre les bons de commande aux gestionnaires et aux fournisseurs; réceptionner les bons de commande afin d'approuver le paiement des travaux effectués au bon prix.
  • Administrer et superviser les contrats de service, notamment classer et examiner le rendement des fournisseurs et des entrepreneurs.
  • Préparer les sommaires mensuels des dépenses avec les détails à l'appui, et résoudre les erreurs ou les irrégularités dans les dépenses du grand livre général.
  • Aider le gestionnaire immobilier avec l'analyse des écarts entre le budget et les dépenses; préparer les prévisions des dépenses mensuelles et préparer les budgets annuels des opérations et des investissements.
  • Établir et maintenir des relations de travail avec les clients et les fournisseurs de services.
  • Accomplir d'autres tâches assignées.
  • ÉTUDES, EXPÉRIENCE DE TRAVAIL PERTINENTE ET QUALIFICATIONS

    SCOLARITÉ MINIMALE : Études secondaires

    EXPÉRIENCE DE TRAVAIL PERTINENTE : Plus d'un an et jusqu'à trois ans

    Connaissances théoriques et pratiques

  • Connaissance des logiciels de gestion financière;
  • Bilingue en anglais et en francais (verbale et écrite)
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles;
  • Grandes compétences liées au service à la clientèle;
  • Excellente aptitude à la communication (verbale et écrite);
  • Aptitude à accomplir plusieurs tâches à la fois;
  • Aptitudes à analyser et à résoudre les problèmes;
  • Capacité à travailler de manière indépendante;
  • Bonnes compétences en informatique, notamment avec Maximo et Oracle, un atout;
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