Superviseur marges/revenus qualité facturation fournisseurs
Metro
METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS), Quebec, Canada
5d ago

SOMMAIRE :

Effectue le travail nécessaire afin de bien exécuter toutes les activités liées à la qualité facturation fournisseurs.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Superviser des employés et voir à l'efficacité du service.
  • Organiser, superviser et rendre-compte de l'avancement du plan de vérification (validation des allocations promotionnelles et des ententes).
  • Préparer les dossiers de réclamation fournisseur potentiel et soumettre au Directeur pour révision et approbation.
  • Faire des suivis pour s'assurer que les procédures et contrôles mis en place en Ontario sont bien exécutés.
  • Vérifier et valider les contrats ainsi que les ententes promotionnelles des fournisseurs avec les données provenant de SAP PRD et BW.
  • Discuter avec les fournisseurs, s'il y a lieu, afin d'expliquer les erreurs retracées.
  • Soulever des problèmes et apporter des solutions.
  • Fournir et obtenir tout renseignement concernant les revenus des différentes divisions de la compagnie.
  • Effectuer les contrôles et fournir le support au niveau de l'outil FlexEmail et de l'outil de validation des promotions et des ententes.
  • Développer, suivre et mettre à jour les rapports de gestion, d'analyse et de contrôle pour la direction.
  • Effectuer d'autres tâches connexes
  • CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

  • Baccalauréat en administration des affaires ou en comptabilité
  • Titre comptable en voie d'obtention
  • Minimum 2 ans d'expérience en comptabilité
  • Facilité d'adaptation aux nouvelles technologies et nouveaux procédés
  • Excellent esprit d'analyse
  • Connaissance des comptes à payer, un atout important
  • Intégrer rapidement les concepts de SAP PRD et BW ainsi que tous les aspects liés à la négociation et à la mise en marché
  • Excellente maîtrise des logiciels SAP, SAP-BW et Excel
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais, parlé et écrit)
  • COMPÉTENCES :

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail / service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Intégrité
  • Résolution de problèmes
  • Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.

    Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

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