Adjoint(e) juridique – litige
Recrute Action
Montreal, Canada
6d ago

Job Description

Recrute Action fournit des services de qualité en matière de recrutement en offrant un soutien et une approche personnalisée autant pour les chercheurs d’emploi que pour les entreprises.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) juridique litige.

Ce que nous avons à offrir :

  • Programme de rémunération concurrentiel;
  • Couverture d’assurance collective payée par l’employeur;
  • Régime de retraite simplifié avec cotisation de l’employeur;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Multitudes d’activités et d’événements organisés par les comités sociaux.
  • Responsabilités :

  • Supporter de façon proactive les professionnels avec qui elle sera jumelée dans la gestion et le suivi de leurs dossiers;
  • Prendre en charge l’organisation administrative des dossiers et veiller au respect des échéanciers;
  • Préparer la documentation usuelle en litige, transcrire les dictées de correspondance et de procédures;
  • Préparer les cahiers de procédures, de pièces, d’autorités;
  • Communiquer avec la clientèle interne et externe, les partenaires, les greffes des tribunaux;
  • Assurer la tenue de l’agenda de ses professionnels, offrir un support logistique lors d’événements et de déplacements des avocats;
  • Collaborer avec le service marketing lors de préparation de présentations, conférences, et événements;
  • Soutenir ses collègues en période de pointe;
  • Accomplir différentes tâches administratives, incluant la facturation, les entrées de temps, les comptes de dépenses, la gestion documentaire, le classement, etc.
  • Ce que vous avez à offrir :

  • Diplôme en secrétariat, secrétariat juridique ou une formation équivalente;
  • Minimum 3 ans d’expérience en secrétariat juridique, litige;
  • Connaissance et compréhension de la procédure civile;
  • Maîtrise de la suite Microsoft, plus particulièrement des logiciels Outlook, Word et Excel;
  • Bilinguisme français / anglais à l’écrit requis (parlé, un atout);
  • Connaissance des logiciels Maître et FileSite (un atout);
  • Souci du détail et orientation client;
  • Sens des responsabilités et de l’organisation;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers de front et bonne gestion des priorités;
  • Esprit d’équipe et d’initiative.
  • Seuls les candidats qualifiés qui répondent aux critères d'embauche seront contactés.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form