Préposé, Service à la clientèle (Temps plein)
Ivanhoé Cambridge Inc
Edmonton International Airport, CA
1d ago
source : Monster

Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde.

Elle le fait de manière responsable, avec une vision à long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque.

Ivanhoé Cambridge s’engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien-être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

Verticalement intégrée au Canada, Ivanhoé Cambridge s’associe ailleurs dans le monde à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d’envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés.

Par l’entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs résidentiel, des bureaux, des centres commerciaux, de l’industriel et de la logistique.

Ses actifs s’élevaient à plus de 60 G$ CA au 31 décembre 2017. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec ( cdpq.

com ), l’un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements : ivanhoecambridge.

  • com .Service : Premium Outlet Collection Edmonton International AirportType de poste : SalariéDes défis à la hauteur de vos talents!Soutien au superviseur du Service à la clientèle : Proposer en collaboration avec le superviseur du Service à la clientèle des solutions pour améliorer l’offre de services destinés aux clients, aux détaillants et aux entrepreneurs;
  • Créer et entretenir des liens solides avec les détaillants et les informer des services offerts par le centre commercial;
  • Stimuler la vente de cartes-cadeaux, mettre de l’avant les grandes tendances et transmettre l’information pertinente aux gestionnaires et aux employés du Service à la clientèle;
  • Animer les visites guidées du centre commercial ( meet and greets );Assurer le suivi d’inventaire et prendre les mesures nécessaires pour que des commandes soient faites, au besoin;
  • Servir de personne-ressource pour les représentants à temps partiel du Service à la clientèle qui ont des questions sur les services offerts par le centre commercial, son aménagement, ses boutiques, ses commerces, ses attraits, ses aires de repos, ses activités promotionnelles et l’équipement offert pour assurer le confort de la clientèle;
  • S’efforcer de constamment améliorer et renforcer le service à la clientèle du centre et de trouver de nouvelles idées à intégrer à l'offre de services;
  • Motiver et outiller les équipes de service à la clientèle afin qu'elles offrent une expérience client et des interactions mémorables;
  • Aider à la réalisation des événements promotionnels, notamment en ce qui a trait à la distribution, à la compilation et au triage des bulletins de participation, aux GWP et aux ventes de billets dans le cadre d’événements spéciaux;
  • Gérer le système de gestion des interventions d’urgence (SGIU);Contribuer à la mise à jour du dossier relatif aux assurances des locataires;
  • Participer au suivi et à l’analyse de tous les programmes de service à la clientèle, ainsi qu’à la production des rapports sur le sujet;
  • Préparer les horaires et les feuilles de temps, au besoin;Remplacer le superviseur du Service à la clientèle et diriger son équipe, au besoin.

  • Kiosque d’information : Aider les consommateurs en leur donnant des indications et des renseignements, en répondant à leurs questions et en rendant divers services caractéristiques du centre, comme le transport de colis et l’accompagnement en magasins;
  • Prendre les devants pour trouver des occasions de créer des interactions mémorables avec les clients, et aider les clients en leur fournissant un service de qualité exceptionnelle;
  • Interagir avec les consommateurs et les détaillants avec courtoisie et efficacité;Vendre des cartes-cadeaux du centre commercial et établir la balance entre les ventes et les transactions;
  • Se tenir au courant des articles et des services offerts, des prix de vente, des soldes et des événements spéciaux pour être en mesure de formuler des suggestions cadeaux aux clients et de les diriger vers des boutiques qui répondront à leurs besoins;
  • Connaître le manuel de gestion des situations d’urgence du centre et comprendre clairement le rôle du Service à la clientèle et ses champs de compétence décrits dans le plan;
  • Assumer les diverses tâches et responsabilités qui seront demandées.Connaissances et aptitudes requisesDiplôme d’études secondaires;
  • Idéalement, expérience du service à la clientèle;Attitude positive et motivation à fournir un excellent service client;Communiquer efficacement avec les consommateurs, les détaillants, la direction du centre, les fournisseurs de services ainsi que tout le personnel du centre commercial;
  • Capacité à travailler dans un environnement où le rythme de travail est rapide, à mener plusieurs tâches de front tout en demeurant très professionnel;
  • Bonnes aptitudes de communication orale et écrite, le multilinguisme étant un atout;Capacité à gérer et à résoudre des conflits;
  • Se montrer aimable, accessible, proactif et axé sur la résolution de problèmes;Excellentes compétences en bureautique (Excel, Word, Outlook et PowerPoint);
  • Souplesse d’horaire et disponibilité pour travailler les week-ends, les soirs et les jours fériés.Si ce défi vous intéresse, faites-

    nous parvenir sans tarder votre curriculum vitae!Vous avez tout à gagnerEn travaillant chez Ivanhoé Cambridge, vous aurez droit à des avantages sociaux et à un régime de retraite parmi les meilleurs de l’industrie.

    Grâce à nos nombreux programmes axés sur la santé et le mieux-être, vous pourrez concilier travail et vie personnelle et combler votre envie d’implication sociale, tout en maintenant de saines habitudes de vie.

    Vous aurez de nombreuses occasions de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement, au Canada ou ailleurs dans le monde.

    Nos efforts pour créer un cadre de travail exceptionnel, où nos employés peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes, ont valu à Ivanhoé Cambridge de figurer parmi les 50 Employeurs de choix , les 100 meilleurs employeurs et les 10 cultures d’entreprise les plus admirées à travers le Canada .

    L’engagement d’Ivanhoé Cambridge en matière de diversité et d’inclusion s’étend à l’ensemble de ses activités. Des accommodements sont offerts aux candidats qui en font la demande, et ce, à toutes les étapes du processus de sélection.

    Nous sommes fiers de créer un milieu de travail favorisant la réussite de tous nos employés. Veuillez nous informer de quelconques accommodements nécessaires afin d’assurer que vous ayez accès à un processus juste et équitable.

    Toute information reçue relativement aux accommodements sera traitée de façon confidentielle.

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