Technicien en comptabilité générale
BRP
Valcourt, Canada
5d ago

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer - sur la neige, sur l'eau, sur l'asphalte ou sur la terre - même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà.

Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche.

Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir.

Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d'améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts.

POURQUOI JOINDRE L’ÉQUIPE?

  • Collaborer avec différents intervenants provenant de plusieurs départements et divisions.
  • Faire partie intégrante d’une équipe jeune, dynamique et dévouée.
  • Avoir l'opportunité de développer et utiliser vos connaissances en comptabilité générale au sein d’une entreprise multinationale.
  • VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Gérer le processus de facturation inter-compagnies, les dépôts bancaires et le processus de déclaration de taxes à la consommation américaine.
  • Gérer le dossier des immatriculations de la flotte de véhicules auprès de la Société de l’assurance automobile du Québec (renouvellement annuel, ventes, etc.)
  • Soutenir le département juridique pour la saisie des factures légales reçues et s’assurer de la coordination avec le département des comptes à payer pour la production des paiements.
  • Effectuer des recherches, des compilations et la préparation de diverses données selon des demandes spécifiques.
  • Participer à des projets d’amélioration continue.
  • VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Vous détenez un diplôme d’études collégiales en comptabilité et vous avez de l'expérience de travail pertinente (1-3 années);
  • Vous avez une excellente capacité à gérer les priorités, à planifier, organiser et à travailler en équipe;
  • Vous êtes minutieux et rigoureux;
  • Vous êtes à l'aise à communiquer en français et en anglais (oral et écrit);
  • Vous maîtrisez bien la suite Microsoft Office;
  • Si vous avez déjà une bonne connaissance de SAP, c'est un plus!
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