Représentant senior Service à la clientèle
BANQUE NATIONALE DU CANADA
Mont-Saint-Hilaire, Québec
1d ago

Lieu de travail : Mont-Saint-Hilaire, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Ce poste relève du Directeur, Service à la clientèle.

Vos principaux défis :

  • Voir à ce que l'unité rencontre les standards de qualité du service à la clientèle, tout en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire, les politiques et les procédures
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
  • Assister votre supérieur dans la coordination et la distribution du travail
  • Le remplacer à l'occasion dans le cadre de ses fonctions
  • Produire divers documents, rapports et analyses à la demande des membres de l'équipe
  • Établir une relation personnalisée avec les clients, créer un climat de confiance et les convaincre selon le cas
  • Réaliser des activités complexes et variées exigeant une compétence d'expert afin de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle
  • Négocier des ententes avec les clients et résoudre de façon autonome les problèmes rencontrés
  • Agir à titre de coach et d'expert au sein de l'équipe
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises
  • Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Expérience en coaching, souhaitable
  • Connaissance des produits et services bancaires
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 Most Innovative use of HR Technology pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!

    La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients.

    Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

    Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

    La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel.

    L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès Les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

    Venez voir comment : https : / / emplois.bnc.ca / diversite

    Conditions particulieres : Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels.

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