About the role
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Technicien(ne), Ressources matérielles pour notre département des Ressources matérielles qui jouera un rôle essentiel dans le soutien de notre croissance.
LIEU DE TRAVAIL : Montréal (2020 Robert Bourassa)
Ce que vous accomplirez chez nous :
S'occuper du support sur le site pour les accès, préparer les cartes, prise de photos, enregistrement et confirmation des accès requis.
Afin d'assurer un service à la clientèle adéquat aux clients internes et externes en matière de ressources matérielles, effectuer la coordination des requêtes, analyser et répondre aux besoins des clients en respectant les normes et procédures en vigueur.
Accomplir diverses tâches administratives comme de la saisie de données, les commandes de fournitures, gestion des factures et toutes tâches connexes requises pour ce poste.
Travailler en synergie avec les représentants de l'édifice et autres collègues afin de s'assurer de la sécurité du site et du respect des règles établies.
Aider à la planification de l'organisation des salles et espaces de l'édifice en fonction des requêtes reçues, support à la gestion de l’inventaire du mobilier.
Préparation et exécution lors de requête de déplacement et d'aménagement.
Être responsable du suivi pour les services de secourisme, d’évacuation et d’ergonomie pour les édifices.
Effectuer le suivi préventif des installations et de réparations nécessaires pour le bon fonctionnement du site ainsi que les suivis des travaux de constructions avec les intervenants internes et externes
S'occuper du support sur le site pour les aménagements des espaces de bureaux, la préparation des salles pour les rencontres ou évènements et la mise en place de certaines rencontres de direction.
Préparer les business case avec les demandes de soumissions des fournisseurs et participer aux divers projets d’aménagements de bureau.
Au besoin accomplir toute autre tâche connexe (courrier, etc).
Qualifications
Ce que vous mettrez à profit :
Diplôme d'études collégiales (DEC) en administration avec un champ de spécialisation approprié ou un diplôme d’études collégiales (DEC) dans une technique appropriée ou finalement un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.
De 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
Facilité d’expression orale et écrite en français
Connaissance des logiciels d'usage courant notamment Suite Office (Excel, Outlook), Internet Explorer
Avoir un sens développé du service à la clientèle
Viser l'excellence
Agir avec rigueur et intégrité
Faire preuve d'autonomie et d'initiative
Capacité à travailler en équipe
Avoir le sens de l’organisation
La personne devra être en mesure de soulever des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Voici quelques-uns des avantages qui amènent les gens à travailler chez nous :
Un milieu de travail inspirant et maintes fois primé qui soutient ses employés et reconnaît l’excellent travail accompli
Des projets stimulants et ambitieux et des occasions de perfectionnement qui vous aideront à développer vos compétences et à faire progresser votre carrière.
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès.
Une vaste gamme d’avantages sociaux flexibles.
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées.
Un compte de dépenses mieux-être prévoyant un montant annuel de base de 350 $ pour favoriser un mode de vie actif.
Aménagements de travail flexibles
Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui combinera le meilleur du télétravail et du travail au bureau.
Bien qu’il n’y ait pas d’exigences quant au nombre minimum ou maximum de jours passés au bureau, les besoins de chaque équipe d’avoir des contacts en personne seront différents et il y aura des moments où vous vous joindrez à vos collègues au bureau.