Technicien ressources humaines
IGA
Chambly, Québec, J3L 6Z6
3d ago

de tâches >

Le titulaire du poste travaillera en collaboration avec les gestionnaires ainsi que la direction et les supportera en ce qui a trait à la gestion des principaux dossiers suivants :

  • Effectuer le cycle complet du recrutement (affichage, tri de CV, entrevue téléphonique et en personne, vérification des références, etc.);
  • Coordonner le processus d’accueil et d’intégration;
  • Être le premier point de contact des employés pour toutes les questions touchants les assurances collectives et autres avantages;
  • Assurer la gestion administrative entourant la formation des employés et coordonner les activités de formation;
  • Accompagner la direction et faire le suivi administratif au niveau des absence, des invalidités, des retrait préventifs ou des accidents de travail;
  • Soutenir la direction dans la gestion des employés;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Exigences

  • Vous êtes détenteur d’un diplôme d’études collégial orienté en ressources humaines / administration;
  • Vous possédez un minimum de 2 ans d’expérience pertinente;
  • Vous avez une expérience en matière de recrutement de personnel;
  • Vous favorisez la communication et l’esprit d’équipe;
  • Vous êtes une personne organisée, autonome, méthodique et vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique;
  • Une expérience dans le domaine de l’alimentation est un atout.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form