Spécialiste Opérations CRM (congé de maternité)
Ubisoft
Montreal, Québec, Canada
1d ago
Company Description


Job Description

Le Spécialiste des Opérations CRM coordonne et supervise la production, la configuration et l'exécution de campagnes CRM multicanaux dans le but de mieux intégrer le joueur dans le jeu et de favoriser la participation active de la communauté.

Ce que vous ferez

  • Exploiter les outils CRM requis pour configurer, déployer et maintenir des campagnes CRM multicanaux;
  • Aider les responsables de la stratégie CRM avec leurs plans de campagne pour aider à déterminer le ciblage, les stratégies, les priorités de la campagne et l'évolution stratégique;
  • Participer activement à la mise en place, au suivi et à l'optimisation des KPIs de la campagne;
  • Travailler en étroite collaboration avec nos partenaires en tant que consultants sur les meilleures pratiques de CRM pendant la phase de mise en œuvre et de phase des canaux de messagerie liés au jeu (phases en direct, nouvelles dans le jeu, nouvelles sur le Web, etc.);
  • Être proactif et flexible au quotidien, et être capable de travailler dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide, sous réserve de changements / mises à jour à court préavis;
  • Mettre en œuvre des règles de contenu ciblées et des données de personnalisation appropriées (statistiques personnelles et de jeu) pour soutenir les objectifs de la campagne;
  • Travailler avec les équipes de développement et d'analyse des jeux pour développer une compréhension approfondie des comportements des joueurs et de la réactivité des campagnes;
  • Valider et assurer la qualité de toutes les campagnes avant leur publication;
  • Assurer l’usage maximal des espaces publicitaires au niveau de la qualité et de la fréquence;
  • Effectuez toutes les autres tâches connexes.

  • Qualifications

    Ce que vous apportez à l’équipe

  • Diplôme collégial ou universitaire lié au marketing numérique, à l'informatique ou aux technologies en ligne;
  • 4 à 5 ans d'expérience professionnelle dans l'utilisation d'outils CRM et/ou d’opérations Marketing (Adobe Campaign ou Salesforce CRM, par exemple);
  • Un esprit de résolution de problèmes et qui se nourrit en répondant à la question «comment allons-nous le faire?
  • Excellentes capacités de coordination ;
  • Capacité à s'épanouir dans un environnement ambigu, et lorsqu'on lui donne un objectif et une échéance, vous savez comment organiser les ressources nécessaires pour l'accomplir;
  • La compréhension de HTML / CSS est un atout
  • Bonne compréhension de la structure de la base de données - le langage SQL est un atout
  • Connaissance des indicateurs clés de performance CRM et des meilleures pratiques CRM;
  • Solides compétences en communication écrite et verbale en anglais requises;
  • Passion pour les jeux, la technologie et la culture internet.
  • Ce qu’il faut nous envoyer

  • Votre CV mettant en valeur votre formation, vos expériences et vos compétences



  • Additional Information

    À propos de nous

    Chez Ubisoft Montréal, un leader de l’industrie du jeu vidéo situé dans le vibrant quartier du Mile-End depuis 1997, nous offrons un environnement de travail unique dans l’industrie, vous permettant de créer et d’enrichir des jeux qui font partie de franchises AAA iconiques de renommée internationale.

    Lorsque vous vous joignez à Ubisoft Montréal, vous entrez dans une communauté de développeurs exceptionnels reliés par leur besoin d’innover, d’être créatifs, et de travailler avec les technologies de pointe. Vous découvrirez un monde où les employés bénéficient d’un avancement professionnel constant, d’un cadre d’apprentissage accueillant et de régimes de rémunération concurrentiels.

    Plus que tout, chez Ubi Montréal, vous travaillerez sur un grand nombre de titres d’envergure et de grande qualité — Assassin’s Creed, Far Cry, Rainbow Six, Watch_Dogs, For Honor et… bon, on ne peut quand même pas vous partager tous nos secrets… – et vous travaillerez avec certains des plus grands talents de l’industrie.

    Nous sommes un employeur équitable et la diversité nous tient à cœur. Nous ne faisons pas de discrimination à l'égard de la race, de l'origine ethnique, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'âge ou de l'état de santé.


    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form